Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Annonce du Legendary Pack 2

Le Legendary Pack 1 n’est même pas encore sorti que Bandai Namco nous annonce déjà un Legendary Pack 2 dans Dragon Ball Xenoverse 2. Le jeu n’est décidément par prêt à prendre sa retraite, et on se demande qui pourraient bien être les prochains personnages de ce futur pack de DLC. Il ne fera aucun doute qu’il s’agira de personnages populaires, mais bienheureux celui qui pourra deviner de qui il s’agit. Un petit Kame Sennin pour rester cohérent avec le roster de Dragon Ball FighterZ peut-être ? L’avenir (ou Bandai Namco) nous le dira.

Comme les Super Pack, les Ultra Pack, les Masters Pack, et les Extra Pack, les Legendary Pack représentent donc la prochaine fournée de DLC de Dragon Ball Xenoverse 2. Le Legendary Pack 1 sortira le 18 mars prochain, tandis que le Legendary Pack 2 sortira en Automne 2021, sans précision. D’ailleurs, un premier trailer du Legendary Pack 1 a été publié ce matin par Bandai Namco, à l’occasion du Dragon Ball Games Battle Hour.

Vegeta-SSB-Evolution-Xenoverse-2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]