Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball Jeux Vidéos Dragon Ball News

Dragon Ball FighterZ : votez pour la future SHFiguarts !

Dans le cadre du Dragon Ball Games Battle Hour qui a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 Mars, et dont nous vous avons longuement parlé sur le site, une initiative originale a été mise en place : une collaboration entre le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ et la gamme de figurines articulées SHFiguarts !

Cette collaboration prend la forme d’un vote en ligne. En effet, Bandai nous invite à voter pour la prochaine figurine SHFiguarts qui sortira dans les rayons, à partir des personnages présents dans le roster du jeu de combat Dragon Ball FighterZ.

Si vous êtes incollable en jeux vidéo et en figurines de l’univers Dragon Ball, vous savez donc qu’à ce jour, 6 personnages de DBFZ n’existent pas encore en SHFiguarts. A savoir :

  • Buu (pur)
  • Videl
  • Kefla
  • Super Baby Vegeta
  • Kid Goku GT
  • Janemba
Dragon Ball FighterZ SHF
Les SHFiguarts Dragon Ball FighterZ

On notera que Gogeta Super Saiyen 4 n’est pas compté dans cette liste, alors qu’il n’existe pas non plus dans la gamme SHFiguarts (et avait déjà été annoncé via un précédent trailer il y a quelques mois), ce qui est dommage.

Pour voter, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site officiel de Tamashii Nations et de choisir votre personnages favori, en espérant qu’il sera choisi.

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

Et comme toujours, n’oubliez pas de consulter le planning des futures sorties des figurines Dragon Ball pour être les premiers informés !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]