Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

SHFiguarts × Dragon Ball FighterZ : Un combat en stop motion comme on les aime !

Voici une courte vidéo bien sympathique d’une collaboration entre Dragon Ball FighterZ et la gamme de figurine Dragon Ball SHFiguarts. Elle a été réalisée à l’occasion de l’évènement Dragon Ball Games Battle Hour de ce week-end, et elle met en scène des figurines SHF dans de vrais combats de Dragon Ball FighterZ. Le but est de promouvoir la qualité des articulations de cette gamme de figurine, qui met justement l’accent sur sa haute technologie en terme d’articulation et de réalisme des mouvements et des poses que peuvent prendre les personnages.

Cette vidéo a été réalisée en stop motion, c’est à dire en prise de vue image par image. Le stop motion est une technique de production de films qui consiste à obtenir une animation à partir d’objets immobiles, et ça nous rappelle évidemment les anciennes vidéos Dragon Ball en stop motion de Counter656.

SHFiguarts × Dragon Ball FighterZ en stop motion

D’autres stop motion Dragon Ball

Cha-La-Head-Cha-La, l’opening de Dragon Ball Z, en Stop Motion

Stop Motion Dragon Ball : Gohan’s Fury !

Stop Motion : Goku & Vegeta vs Broly

Bandai se met (aussi) aux vidéos Stop Motion de S.H.Figuarts

Figurines SHFiguarts disponibles sur Amazon

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball SHFiguarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]