Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilFigurines Dragon BallStop Motion Dragon Ball : Gohan’s Fury !
Figurines Dragon Ball Insolite Dragon Ball

Stop Motion Dragon Ball : Gohan’s Fury !

Il l'avait annoncé, elle est là : la nouvelle vidéo de Counter656 qui revient sur la scène Dragon Ball avec sa toute nouvelle vidéo Dragon Ball en Stop Motion (animation image par image) de 5 minute 30, et quelle vidéo puisqu'elle met en avant Son Gohan en Super Saiyan 2 vs Cell ! Nous vous avions fait découvrir le Taïwanais de 33 ans en février 2013 avec ses premières vidéos de Trunks vs Piccolo en stop motion, et de Vegeta vs Perfect Cell, et en mars dernier, il nous gratifiait encore de se nouvelle vidéo de Goku & Vegeta vs Broly.

Gohan's Fury en Stop Motion

Cette nouvelle vidéo intitulée "Gohan's Fury" nous montre un nouveau combat de figurines SHFiguarts entre les SHF de Cell, Piccolo, Goku, Vegeta, Trunks, et Gohan en Super Saiyan 1 & 2. Elle a nécessité environ 5000 images et 1 mois de production, comme sa première vidéo de Trunks vs Piccolo qui avait également nécessitée 5000 images :

Commentaire de Counter656 : "C'est l'épisode de Cell qui continue les précédents épisodes, Gohan arrive finalement à temps pour sauver tout le monde, et il va combattre Cell avec un peu d'aide de Goku. Cette vidéo a nécessité 1 mois de production et environ 5000 images. C'est une vidéo sponsorisée."

Les vidéos de figurines Dragon Ball en Stop Motion sont devenues populaires sur le net, et elles ont relativement bien contribué à la promotion des figurines S.H.Figuarts de Tamashii Nations, la marque de Bandai. On avait déjà vu des vidéos en stop motion des figurines S.H.Figuarts de Broly vs Goku, celle de la figurine S.H.Figuarts de Gohan ou encore celle de Vegeta vs Cell de Counter656, et par la suitre, même Bandai s'y est mis afin de promouvoir sa dernière S.H.Figuarts Super Saiyan SON GOKU - Super Warrior Awakening !

Figurines SHFiguarts en bref...

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui met en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l'amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de "Style Simple" et "Action Héroïque". Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

Remerciements : Bejita Zetto

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3640.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

SHFiguarts Gohan enfant

Super Saiyajin

S.H.Figuarts Piccolo 2.0

Super Saiyajin

Goku Day 2020 : Les campagnes de célébration à suivre, et retour sur une décision incroyable

Saiyuke

Parmi ces 30 tenues de Goku, votez pour celle qui sera adaptée en figurine ! Kakarot Collection pour le Goku Day 2020

Saiyuke

Figurine Dragon Ball Super – The Strongest Fusion Warrior Gogeta – Super Kamehameha II (à gagner en ligne )

Saiyuke

‘Imagination Works’ : Vers la fin des SHFiguarts ?

Super Saiyajin

Dragon Ball ‘Imagination Works’ : La nouvelle gamme de figurines articulées de Bandai Spirits

Saiyuke

SHFiguarts Vegetto SSGSS (Super Saiyan Blue)

Super Saiyajin

SHFiguarts Moto-capsule de Bulma (Hoi-Poi Capsule No.9)

Super Saiyajin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos