Stop Motion : Goku & Vegeta vs Broly

DB-Z.com

Comme il l'avait promis en début de semaine, Counter656 revient sur le devant de la scène avec sa toute nouvelle vidéo Dragon Ball en Stop Motion (animation image par image). Nous vous avions fait découvrir le Taïwanais de 33 ans en février 2013 avec ses premières vidéos de Trunks vs Piccolo en stop motion, et de Vegeta vs Perfect Cell.

"Great Broly" en Stop Motion

Cette nouvelle vidéo intitulée "GREAT BROLY" nous montre un nouveau combat de figurines SHFiguarts entre les SHF de Goku, Vegeta, et Broly. Elle a nécessité environ 2000 images et 30 jours de production. C'est moins que sa première vidéo de Trunks vs Piccolo qui avait nécessitée 5000 images, mais le résultat n'en est pas moins impressionnant :

Commentaire de Counter656 : "C'est un combat intense entre les 3 plus puissants Super Saiyans, voyons voir comment Goku et Vegeta combattent ensemble contre Broly en stop motion. Les figurines SHF sont utilisées dans cette vidéo, avec environ 2000 images et 30 jours de production."

Les vidéos de figurines Dragon Ball en Stop Motion sont devenues populaires sur le net, et elles ont relativement bien contribué à la promotion des figurines S.H.Figuarts de Tamashii Nations, la marque de Bandai. On avait déjà vu des vidéos en stop motion des figurines S.H.Figuarts de Broly vs Goku, celle de la figurine S.H.Figuarts de Gohan ou encore celle de Vegeta vs Cell de Counter656, et par la suitre, même Bandai s'y est mis afin de promouvoir sa dernière S.H.Figuarts Super Saiyan SON GOKU - Super Warrior Awakening !

Figurines SHFiguarts en bref...

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui met en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l'amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de "Style Simple" et "Action Héroïque". Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3640.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :