Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperGoku en Super Saiyan God bleu : les images officielles
Episodes Dragon Ball Super

Goku en Super Saiyan God bleu : les images officielles

La nouvelle transformation de Goku a officiellement été dévoilée dans le Weekly Shonen Jump de la semaine, scanné par Anime News Network. Choix surprenant de l’éditeur, puisqu’on pensait que les artworks officiels de ce Super Saiyan bleu ne seraient dévoilées au grand public qu’après la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F, le 18 Avril au Japon.

Le scan titre : « Le Super Saiyan du Saiyan qui détient le pouvoir du Super Saiyan God« , et nous apprend que le nom officiel de cette forme est le Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS). Un peu pompeux comme nom de transformation ! On vous laisse savourer ces images sans vous en dire davantage, cependant, si vous êtes curieux, vous avez toujours les avis du film DBZ Résurrection F et surtout le résumé complet du film qui vous expliquera pourquoi ce Super Saiyan est bleu

Note importante concernant le spoil

Beaucoup de gens confondent bêtement « spoil » et « annonces officielles ». Nous allons donc mettre les choses au clair : nous allons adopter exactement la même politique que les japonais (= les sociétés Toei Animation et Shueisha qui gèrent la licence Dragon Ball), de cette façon, celui qui n’est pas content pourra directement les contacter. En bref :

✪ Ce qui fait partie des publications officielles (V-Jump,…) / Trailers officiels / et autres campagnes promotionnelles officielles = Ce n’est pas du spoil, car ça fait partie de la promotion officielle du film (qui n’est d’ailleurs toujours pas sorti au Japon). Soyons logique : si cette info a été publiquement publiée, c’est bien pour atteindre le public… Et si cette info avait été pénalisante, elle n’aurait pas été officiellement publiée. C’est tout bête.

✪ Par contre, ce qui est leaké (image volée au cinéma, images volées de figurines, rumeurs,…) = ça c’est du spoil car le contenu n’a pas été volontairement diffusé par les ayant-droits, et il ne s’inscrit donc pas dans la campagne promotionnelle du film. On ne le postera donc pas sans vous prévenir, comme on a toujours pris soin de le faire avec ce récent exemple.

DBZ – Résurrection F

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film « que l’univers entier attend avec impatience !! » C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film. Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Les films Dragon Ball Z Fusion & L’Attaque du Dragon au Cinéma des 7 Batignolles

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot – Trailer #2 : L’Arc Cell, sur fond de relation père-fils

Saiyuke

Jump Force : Trailer de MAJIN BUU (gentil) qui arrive en DLC

Saiyuke

Japan Expo 2019 : Un espace entièrement dédié à Dragon Ball

Saiyuke

Dragon Ball Z a 30 ans aujourd’hui !

Saiyuke

Une édition collector Blu-Ray Dragon Ball Z pour les 30 ans de la série

Saiyuke

Dragon Ball en Blu-Ray annoncé pour la première fois au monde

Saiyuke

Film Dragon Ball Super BROLY : Charadesign de Goku, Broly, et Vegeta enfants

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos