Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Weekly Dragon Ball News : Les actualités Dragon Ball du 07 au 13 février 2022

Comme chaque semaine, le site officiel de Dragon Ball présente les sorties et actualités Dragon Ball de la semaine dans l’émission Weekly Dragon Ball News. Il semble que cette semaine du 07 au 13 février sera particulièrement calme, sauf annonce surprise bien évidemment. La vidéo de la semaine dure 4 minutes, et comme à chaque fois, Victory Uchida joue le rôle d’un présentateur de journal TV, pas particulièrement marrant. De tous les formats de présentation, je crois même qu’ils ont choisi le plus ennuyant, mais au moins on a un concentré de toutes les actualités et sorties Dragon Ball de la semaine, au Japon.

Pour vous dire à quel point ils n’avait rien à dire cette semaine, ils ont invité Toshi, le producteur de Dragon Ball Legends, pour nous présenter la loterie Legends All Star Vol.12 qui est sorti depuis le 31 janvier déjà. Il nous présente en détail les capacités des nouveaux Sparking Goku Kaioken et Freezer forme finale, qui reproduisent les scènes célèbres de l’arc Freezer. Dans un second temps Victory Uchida présente les figurines Dragon Ball Z Burning Fighters Vol.2, à gagner dans les game centers (salle d’arcade) au Japon. Les deux figurines sont celles de Goku Super Saiyan, et de Vegeta (forme normale). Il revient ensuite sur la sortie du magazine Saikyo Jump, disponible depuis le 4 février, et qui contient une carte SDBH de Shroosa, la fusion de Shroom et de Salsa. Le magazine contient d’ailleurs la suite du projet Dragon Ball Super Gallery avec Kenta Shinohara, l’auteur de Sket Dance qui dessine Dragon Ball. Pour finir, le magazine contient également le dernier chapitre de l’arc Big Bang Mission de Super Dragon Ball Heroes.

Le produit « star » de la semaine, on en parlait la semaine dernière dans cette émission, c’est la première partie des DVD Blu-Ray Dragon Ball Super TV Series Complete Box Vol. 1, disponible depuis le 02 février au Japon. Les visuels ont été dessinés par Tadayoshi Yamamuro.

Victory Uchida parle ensuite des figurines Dragon Stars Series 2, une gamme de figurines articulées bas de gamme qui cible davantage les enfants. On est loin de la qualité d’articulation et de finition des SHFiguarts par exemple. Sur un autre sujet, l’émission nous présente le HeadGear Super Saiyan Goku, une perruque de Super Saiyan en plastique, vendue en deux parties (avant et arrière). Il suffit de glisser votre tête dans les sangles, et de les fixer grâce aux attaches faites pour. Aucun prix n’a été communiqué. On vous laisse regarder la vidéo, en précisant que les sous-titres ont été réalisés par le site officiel de façon automatique. Nous ne cautionnons pas les énormes fautes d’orthographes !

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Weekly Dragon Ball News : Les actualités Dragon Ball du 16 au 22 mai 2022

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités Dragon Ball du 9 au 15 mai 2022

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités Dragon Ball du 2 au 8 mai 2022

Saiyuke

Laisser un commentaire