Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

La version 1.81 de Dragon Ball Z Kakarot est désormais disponible. Bandai Namco vient de publier une nouvelle mise-à-jour sur PS4, Xbox One et PC, qui enterre donc la version 1.75. La taille du téléchargement de ce nouveau patch est estimée à 1,58 Go sur PS4 / PS5, contre 8,5 Go sur Xbox, et voici ci-dessous la liste complète des modifications et correctifs ajoutés avec cette version 1.81.

Patch notes de Dragon Ball Z Kakarot 1.81

Ce dernier patch apporte des correctifs pour divers problèmes et des améliorations globales en terme de performance.

  • Correction d’un bug de lenteur.
  • Correction de bugs qui faisait planter du jeu.
  • Ajout de divers correctifs de performances et de stabilité.
  • Autres changements mineurs.

De plus, la page Twitter officielle de Dragon Ball Games note que cette nouvelle mise à jour permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks en tant que personnages jouables, grâce à de nouvelles quêtes secondaires. De plus, de nouveaux niveaux de difficultés sont également disponibles, comme l’annonce le tweet.

« Vegetto, Gotenks, ou les deux ?

De nouvelles quêtes secondaires et niveaux de difficultés sont désormais disponibles pour pour Dragon Ball Z Kakarot sur PS4, Xbox One, et PC ! Soyez prêts à débloquer vos personnages préférés ! »

L’histoire secondaire qui permet de débloquer Gotenks & Vegetto n’était auparavant implémentée que dans la version Switch de DBZK, tout comme l’ajustement de la difficulté du jeu. Les portes leurs sont désormais ouvertes sur les autres plateformes, et de quoi relancer l’intérêt du jeu pour les joueurs qui auraient pu l’avoir mis de côté, bientôt 2 ans après sa sortie.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu à 4,5 millions d’exemplaires, selon CyberConnect2

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : La mise-à-jour « Card Warriors » retardée sur Nintendo Switch

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : La démo gratuite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, et Switch

Saiyuke

1 commentaire

Atchoum17 20 octobre 2021 at 13 h 01 min

Et pour la version switch ?

Répondre

Laisser un commentaire