Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux VidéoMultimedia

Dragon Ball Z Battle of Z : Les modes de jeux

Un nouveau scan du jeux vidéo Dragon Ball Z : Battle of Z a été publié sur la page des archives du VJump tenue par Treevax. Il porte principalement sur Broly, en Super Saiyan et en Super Saiyan Légendaire. Le scan confirme également que la démo de Dragon Ball Z : Battle of Z sortira bien en décembre au Japon, et on peut aisément imaginer qu’elle débarquera aussi chez nous dans le même temps. Le scan mentionne également 4 modes de jeux :

Normal Battle : Un combat standard en 4 contre 4. Chaque équipe débute avec un certain nombre de « résurrections » permettant à un personnage de réintégrer la partie une fois vaincu. L’équipe qui épuise ses résurrections a perdu.

Score Battle : Un combat standard en 4 contre 4. Pour avoir le meilleur score possible, votre équipe devra éliminer autant de fois que possible vos opposants dans un temps limité.

Battle Royal : Chacun pour soi ! Chaque joueur doit vaincre les autres et atteindre le meilleur score.

Collecte des Dragon Balls : 2 équipes de 4 joueurs combattrons pour les 7 Dragon Balls dispersées sur le champs de bataille. La première équipe à collecter les 7 Dragon Balls remporte la partie ! Si aucune des deux équipes ne parvient à réunir les 7 Dragon Balls dans le temps imparti, c’est celle qui en aura collecter le plus qui gagnera.

battle-of-z-broly

Dragon Ball Z : Battle of Z est donc le prochain opus de la licence Dragon Ball. Il s’agira pour rappel d’un jeu de combat en 4 contre 4, et jouable jusqu’à 8 joueurs en ligne. Le jeu sera disponible sur Xbox 360PS3, et PS Vita au Japon le 23 janvier 2014, en Europe le 24 janvier 2014, et en Amérique du Nord le 28 janvier 2014.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3147.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires