Dragon Ball Super et DBZ en France
News

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu, et Toyotaro a décidé de nous montré ce qu’il était devenu aujourd’hui ! Voici le Hire Dragon dans sa forme adulte, tel que l’imagine Toyotaro. Et comme Toyotaro est l’auteur de Dragon Ball Super, il paraît probable que s’il devait un jour intégrer le compagnon de Gohan dans son manga, il le dessinerait certainement ainsi. Cependant, le Hire Dragon n’est pas un personnage canon de l’oeuvre, et il n’est apparu que dans les films Dragon Ball, et dans certains épisodes non-canon de la série TV.

Gohan enfant Hire Dragon

Le Hire Dragon est un dragon violet, avec de grands yeux verts, et une douceur à l’image de son ami Son Gohan. Lorsqu’il était « petit », le dragon avait des petites ailes qui supportaient son lourd poids. Malgré sa taille, elle lui permettent de voler à grande vitesse. Cependant, dans le dessin de Toyotaro, on ignore encore à quoi ressemble l’apparence globale du dragon. A-t-il de grandes ailes comme la plupart des autres dragons ? On laisse votre imagination faire le travail. D’ailleurs, ce dessin est aussi imaginé par Toyotaro, comme la traduction de son message l’explique.

Hire Dragon
C’est un dessin dans lequel j’imagine à quoi il ressemblerait adulte. J’espère qu’il se porte toujours bien sur le Mont Paozu.

Toyotaro
Hire Dragon et Gohan HD

Qui est Toyotaro ?

Pour rappel, Toyotaro est le dessinateur et co-auteur du manga Dragon Ball Super. Mais avant d’être le Toyotaro qu’on connaît aujourd’hui, il était connu sous le pseudonyme de Toyble, auteur du manga non-officiel Dragon Ball AF (DBAF).Par la suite, il a été sélectionné par Akira Toriyama et par Shueisha (la maison d’édition de Dragon Ball) pour devenir l’auteur du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission, paru pour la première fois dans le V-Jump de novembre 2012 (sorti en septembre 2012). Nous vous avions d’ailleurs traduit le chapitre 1 de Dragon Ball Heroes Victory Mission, mais ça, c’était à une époque où d’autres sites web Dragon Ball n’écrivaient pas à Toei Animation pour dénoncer nos traductions de chapitres.

4.6 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 30 janvier 2023

Saiyuke

Cette statue de Goku à Paris existe-elle vraiment ?

Mehdi M.

Vegeta validerait certainement ce cosplay (mais pas Bulma)

Mehdi M.

On sait enfin qui a créé le Hire Dragon, et la signification de son nom

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2023

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires