Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : La 12ème mise-à-jour gratuite, et le DLC Legendary Pack 1 en vidéo

Paikuhan et Toppo (Dieu de la Destruction) se préparent à atterrir dès le 18 mars dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! En effet, Bandai Namco vient de mettre à disposition la mise-à-jour gratuite du jeu, désormais en version 1.26, qui prépare le terrain pour le 12ème DLC attendu demain. L’éditeur s’apprête en effet à libérer le 12ème DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 ce 18 mars, et il nous le rappelle avec ce nouveau trailer de lancement.

Contenu de la mise-à-jour gratuite 1.26

La MAJ gratuite est disponible depuis le 16 mars, tandis que le DLC payant « Legendary Pack 1 » sera disponible le 18 mars, avec Paikuhan et Toppo (Dieu de la Destruction) en personnage jouable. L’objectif principal de cette mise-à-jour gratuite est d’ajouter les données qui permettront d’accueillir le « Legendary Pack 1« .

  • 3 nouvelles quêtes de raid
  • 3x nouvelles mascottes CC (avec des variations de couleur)
  • 4x nouveaux costumes et accessoires
  • 5x nouvelles super âmes
  • 60x nouvelles illustrations
  • 70x figurines Hero Colosseum

Contenu du Legendary Pack 1

  • 2x nouveaux personnages jouables avec Toppo « Dieu de la Destruction » et Paikuhan
  • 2x nouvelles missions avec le Tournoi du Pouvoir et le Tournoi de l’Autre-Monde
  • 3x nouveaux costumes et accessoires, y compris les vêtements de Bardock et Gine du film DBS
  • 4x nouvelles quêtes parallèles
  • 5x nouvelles super âmes
  • 6 coups supplémentaires
  • 15x nouvelles illustrations

Ce nouveau contenu est vraiment pas mal pour les fans de Xenoverse 2. Il faut bien admettre que Bandai Namco aurait pu tomber dans la faciliter en sortant un Dragon Ball Xenoverse 3, mais on apprécie l’amour et le soin que les développeurs mettent dans ce jeu actuellement. On est déjà bien loin de sa sortie initiale en 2016, il y a bientôt 5 ans. C’est également intéressant de voir que les développeurs laissent la parole aux joueurs sur l’avenir du jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.8 / 5 - (12 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Teaser d’une prochaine histoire avec Bardock

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2

Saiyuke

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]