Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 67 [COMPLET]

C’est sorti ! Le chapitre 67 de Dragon Ball Super est enfin disponible officiellement et légalement. C’est la fin de l’arc Moro, et le début de l’arc du Survivant Granola… C’est en lecture gratuite et légale sur la plateforme MangaPLUS, et la lecture en VF sera disponible prochainement.

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 67 de DBS ✪

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Lecture en ligne

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 67 de DBS, intitulé « La fin, et ensuite…« . Le chapitre commence par les Z-Fighters, qui se félicitent et qui retrouvent une vie normale. Le résumé complet est disponible ici.

LIRE LE CHAPITRE 67 DE DRAGON BALL SUPER (COMPLET)

Screenshot 20201220 160032

Autres articles sur le chapitre 67 de Dragon Ball Super

Le V-Jump du mois

C’est tout pour ce chapitre 67 de DBS. Comme le souligne le site officiel de Dragon Ball Super, il est disponible depuis ce 20 décembre à 16h00. Vous pouvez également le retrouver dans le V-Jump de février 2020, qui sort ce 21 décembre au Japon. En plus du chapitre 67 de DBS, le magazine contient du contenu sur SDBH, Dokkan Battle, et Dragon Ball Legends.

Cover du V Jump de Fevrier 2021 en vente le 21 decembre 2020

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est attendu pour le 4 novembre 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

2 commentaires

Dragon Ball Super : Nouvelle interview de Toyotaro sur l'Arc Granola [PARTIE 1] 9 août 2021 at 10 h 01 min

[…] arc poursuit actuellement son cours depuis maintenant 7 mois, puisqu’il a débuté avec le chapitre 67 de Dragon Ball Super à la fin du mois de décembre 2020. Depuis maintenant 6 ans, le co-auteur de Dragon Ball Super […]

Répondre
Dragon Ball Super : Granola se débarrasse d'un précieux allié 24 août 2021 at 0 h 56 min

[…] tout début de l’arc du Survivant Granola, dans le chapitre 67 de Dragon Ball Super, nous avons découvert le jeune chasseur de prime aux cheveux verts. Sur son œil droit, il porte […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]