Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Leaks et premières images

Les premières pages du chapitres 67 de Dragon Ball Super commencent à tomber ! On vous assomme avec ça cette semaine, mais la grosse particularité de ce chapitre 67, c’est bien sûr le coup d’envoi du nouvel arc de Dragon Ball Super. Il s’intitule l’arc du « Survivant Granola« , et il paraîtra dès le 21 décembre 2020 dans le V-Jump, et sur MangaPLUS (en lecture légale et gratuite). Nous l’avions découvert dans un premier teaser cette semaine, dans lequel Granola suivait un vaisseau en filature. Bien qu’on ne sache toujours pas encore si Granola est bon ou mauvais, ces premières pages nous apprennent désormais qu’il traquait en réalité SevenThree. L’autre spoiler de ces pages, c’est que SevenThree est vivant, et qu’il est en train d’être soigné. On remercie @DBSHype pour ces pages.

Autres articles sur Granola dans Dragon Ball Super

EDIT 19/12/2020 : Voici de nouveaux spoilers, avec le retour de Merus !

ATTENTION SPOILERS : Selon @DBSHype, voici l’explication du retour de Merus. Merus était bien mort, mais le Grand Prêtre l’a ressuscité en tant que mortel, sans pouvoir d’Ange. Kaio Shin est celui qui a demandé au Grand Prêtre de le faire revenir à la vie, en échange de sa propre vie s’il le fallait.

EDIT 19/12/2020 à 15h00 : Encore des images de Granola à la recherche du vrai OG 73.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Remerciements : @DBSHype

5 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

Broly apparaît-il vraiment dans le trailer de Dragon Ball Super : Super Hero ?

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]