Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Cell, bientôt de retour dans la série animée Super Dragon Ball Heroes

Cell reviendra bientôt dans une série Dragon Ball animée ! En effet, à en croire l’épisode 12 de Super Dragon Ball Heroes « Big Bang Mission » diffusé ce matin, la créature ultime du Dr.Gero devrait prochainement réapparaître à l’écran. On aperçoit furtivement Cell, avec son auréole, dans l’opening de l’épisode SDBH de ce matin, aux côtés de tous les autres protagonistes de cet arc de la « Guerre spatio-temporelle ».

SDBH-Big-Bang-Mission-7

Un nouveau visuel de l’arc de la guerre spatio-temporelle » de SDBH

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un tout nouveau visuel de cet arc de la guerre spatio-temporelle nous montre également Cell, de quoi dissiper les doutes. Et on comprend bien ce que Bandai Namco et Toei Animation préparent.

En effet, avec le retour des Dark Dragon Balls dans la série, le retour des anciens ennemis prend tout son sens. Comme on l’aperçoit à la fin de l’épisode 12 de SDBH, il faut s’attendre à ce que tous les anciens ennemis de Goku reviennent pour recevoir leur power-up de ces Dark Dragon Ball, comme on l’avait déjà vu les années précédentes dans le jeu vidéo d’arcade SDBH.

Note importante : Cette image semble de mauvaise qualité car nous l’avons agrandie à partir d’une image microscopique. Nous posterons le visuel HD lorsque nous l’aurons.

SDBH-Big-Bang-Mission-Anime-Promotionnel

Les Dark Dragon Balls

Les Dark Dragon Balls (暗黒ドラゴンボール, littéralement les Dragon Ball maléfiques) sont des Dragon Balls crées par un Namek sous l’emprise des Time Breakers, l’organisation maléfique de Towa. Ces Dark Dragon Balls ont la particularité d’être éparpillées à la fois dans l’espace, mais aussi dans le temps. Et comme vous l’aurez devinés, une Dark Dragon Ball a la faculté de pouvoir fusionner avec un individu maléfique pour décupler son pouvoir.

A l’origine, elles ont été créés pour ressusciter Mechikabura. Après leur création, et après leur utilisation pour ressusciter Mechikabura, elles se sont dispersées dans le temps et l’espace. Towa n’avait pas prévu le coup, et elle part donc à leur recherche pour les arracher à ceux qui les ont absorbées (Freezer, Cell, etc…) afin que Mechikabura retrouve sa jeunesse. Mais les Policiers du Temps ne comptent pas les laisser faire !

Dans le jeu d’arcade et le manga SDBH, les Dark Dragon Balls ont pris possession des personnages suivants :

  • Dark Dragon Ball (1 étoile) : Freezer Xeno
  • Dark Dragon Ball (2 étoiles) : Cell Xeno
  • Dark Dragon Ball (3 étoiles) : Majin Buu Xeno
  • Dark Dragon Ball (4 étoiles) : Thales Xeno
  • Dark Dragon Ball (5 étoiles) : Janemba Xeno
  • Dark Dragon Ball (6 étoiles) : Slug Xeno
  • Dark Dragon Ball (7 étoiles) : Broly Xeno Super Saiyan 4

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

4.9 / 5 - (13 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39) : Date de sortie & Synopsis

Saiyuke

11 ans de Super Dragon Ball Heroes : Annonce du Live Spécial Anniversaire

Saiyuke

Goku Black se paye (encore) une nouvelle transformation encore jamais vue dans SDBH

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]