Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Akira Toriyama & l’avenir de Dragon Ball dans le tome 1 de Dragon Ball Super

Le tome 1 de Dragon Ball Super sortira le 04 avril 2016 au Japon, et le compte Twitter du V-Jump, qui sert de porte-parole à la Shueisha, nous informe que ce premier volume publiera une conversation exclusive entre Akira Toriyama (le créateur et auteur de Dragon Ball) et Toyotaro (au crayon sur les chapitres de Dragon Ball Super). On nous promet notamment des éléments d'information sur l'avenir de Dragon Ball ! Une raison de plus pour vous procurer ce tome !

Traduction : Le 04 avril, le tome 1 de Dragon Ball Super sera disponible à la vente ! Il contiendra une conversation entre les deux maîtres : Akira Toriyama et Toyotaro. L'avenir de l'histoire de Dragon Ball !? Soyez attentifs ! / Victoire~

Dragon Ball Super Vol.1
Dragon Ball Super Vol.1

Prix et format

La majorité des revendeurs figurent en bas de la page du site officiel de la Shueisha (Amazon, Rakuten, Tsutaya, etc...), mais sachez qu'il sera également en vente chez Junku, la librairie japonaise à Paris. D'ailleurs, si vous connaissez d'autres librairies d'import près de chez vous, faites-le nous savoir !

Comme la grosse majorité des mangas, ce tome 1 de Dragon Ball Super sera commercialisé au prix de 400 ¥ (+ taxes), pour un format "shinshoban" de 11 x 17cm (format d'un manga standard). Il contiendra 192 pages, soit 9 chapitres, et le site mentionne Toyotaro en tant qu'auteur du manga, et Akira Toriyama en tant que créateur de l'oeuvre originale (=Dragon Ball).

Remerciements : SSJGZetto

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5136.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 14 : Les images bonus inédites

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 14 : Des corrections manuscrites d’Akira Toriyama

Saiyuke

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]