Dragon Ball Project Fusion dévoile PIRILIN, GORILIN, & KRIGOHAN

DB-Z.com

Ce n'est plus une surprise, le mot-clé du prochain RPG Dragon Ball Project Fusion pour Nintendo 3DS sera "FUSION". Après les premières images de la fusion entre Goku et Broly et d'autres teasers de fusion improbables, voici quelques nouvelles fusions qui viennent d'être dévoilées dans le nouveau numéro du magazine japonais V-JUMP du mois. Il s'agit de fusions théoriquement impossible par la technique de danse du peuple Metamol, mais grâce au nouveau bracelet de fusion inventé par Capsule Corporation, n'importe qui pourra désormais fusionner : on parlera alors de "EX-Fusion".

Les Ex-Fusions

Sur ce carré de magazine, on voit apparaître le terme de "EX-Fusion" pour les fusions de Goririn et Krigohan : Est-ce le nouveau nom des fusions par bracelet ? Il faudra attendre d'avoir un scan complet pour le confirmer, mais il est fort probable que oui, car seules ces deux fusions possèdent un bracelet sur ce scan, contrairement à la fusion de Piririn, qualifiée de "Fusion" standard par le magazine.

PIRILIN = Piccolo × Krilin

Pirilin (ou Prilin) est la fusion standard de de Piccolo et de Krilin. C'est une fusion que certains connaissent déjà de vue, car elle avait été publiée à titre hypothétique dans un vieux numéro du Weekly Shonen Jump (#13). Vous verrez souvent le terme de Prilin sur le net, mais il me semble plus correct d'écrire PIRILIN car les kana sont ピリリン (piririn) et non pas プリリン (puririn).

Pirilin = Piccolo x Krilin

Pirilin = Piccolo x Krilin

GORILIN = Goku (enfant) × Krilin

Gorilin est l'EX-Fusion de Goku (enfant) et de Krilin par bracelet.

Gorilin = Goku x Krilin

Gorilin = Goku x Krilin

KRIGOHAN = Krilin × Gohan

Krigohan est l'EX-Fusion de Krilin et de Gohan (enfant) par bracelet. Pourquoi cette coupe de cheveux ? Comme le fait remarquer Chaboten sur Twitter, ça fait enfin ressortir le côté "châtaigne" (kuri en japonais) de Krilin (kuririn).

Krigohan = Krilin x Gohan

Krigohan = Krilin x Gohan

Rappel sur l'incohérence des fusions

Le site ShonenGamez nous offre la traduction anglaise du dernier scan à jour paru dans le dernier V-Jump, et comme évoqué en début de semaine, on en apprend plus sur la présupposée incohérence du jeu : la fusion entre des individus de niveau différent. Dans Dragon Ball, Goku explique que vous devez avoir le même niveau de puissance que la personne avec qui vous voulez fusionner, ce qui implique que deux personnes de niveaux et de gabarits différents ne peuvent pas fusionner.

Règles de la Fusion Metamol

Règles de la Fusion Metamol

Et c'est là que Capsule Corporation intervient ! La firme a mis au point un nouvel appareil pour passer outre cette condition : un bracelet de fusion. Il permettra à deux individus de force et de taille différente de fusionner entre eux pour le meilleur... ou pour le pire !

Le secret de le fusion

Le secret de le fusion

Une infinité de Fusion ?

Ces 3 nouvelles fusion ne sont que le commencement d'un tout. On s'en rappelle, le V-Jump de janvier nous annonçait un jeu Dragon Ball "aux possibilités illimitées".

Dragon Ball Project Fusion : Top Secret

Dragon Ball Project Fusion : Top Secret

Le manga débarque en Mai !

Autre information à retenir, le manga promotionnel qui sera publié dans le cadre de ce Dragon Ball Project Fusion - et qui sera sérialiser en chapitre dans le Saikyō Jump - sortira à partir de mai.

Et le concours de fusion ?

Le concours pour imaginer votre fusion de rêve se terminer demain, le 18 mars 2016 ! Pour rappel, la fusion qui remportera ce concours de création intégrera le jeu, c'est peut-être le moment pour vous de marquer l'histoire du jeu vidéo Dragon Ball si vous habitez au Japon !

Remerciement : @dbhjoho

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5625.0.html

Dragon Ball Project Fusion dévoile PIRILIN, GORILIN, & KRIGOHAN
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :