Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Project Fusion : Un bracelet de fusion ?
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Project Fusion : Un bracelet de fusion ?

Le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump de ce mois nous donne de nouvelles informations sur le prochain jeu vidéo Dragon Ball de Bandai Namco Entertainment, développé par Ganbarion. Il sortira courant 2016 sous le nom (temporaire ?) de Dragon Ball Project Fusion (Nintendo 3DS).

Comme nous l’avions déjà annoncé la semaine dernière, le héros – tout du moins celui est est présenté comme tel dans le V-Jump – sera accompagné de Pinijji.

Le héros et Pinijji
Le héros et Pinijji

Le héros devra parcourir un monde fait d’un mélange d’autres monde et de périodes de Dragon Ball. Le mystère sur “comment ce monde est devenu ainsi” constituera la clé du jeu, et comme le temps et l’espace sont emmêlés, vous pourrez potentiellement rencontrer n’importe quel personnage de n’importe quelle époque de la série, et éventuellement les faire fusionner, comme Videl (jeune) et sa propre fille Pan (jeune), etc… D’ailleurs, le personnage principal pourra même fusionner avec Pinijji !

En tant que héros, c’est vous qui recruterez les personnages de la série pour les faire fusionner entre eux. Même les fusions les plus improbables et techniquement impossible par la méthode Metamol (=danse) seront désormais possibles grâce à un mystérieux bracelet que devra portera chacun des deux individus qui souhaitent fusionner.

Bracelet de Fusion
Bracelet de Fusion

Ce nouveau scan qui nous montre à nouveau un aperçu de la fusion entre Goku et Broly, explique que cette nouvelle fusion pourrait bien être plus fort que Vegetto. Dans un autre coin du scan, Trunks vous demande de “rassembler plus d’énergie” en recrutant de nouveaux alliés.

Dragon Ball Project Fusion Goku et Broly
Dragon Ball Project Fusion Goku et Broly

Le manga débarque en Mai !

Autre information à retenir, le manga promotionnel qui sera publié dans le cadre de ce Dragon Ball Project Fusion – et qui sera sérialiser en chapitre dans le Saikyō Jump – sortira à partir de mai.

Et le concours de fusion ?

Notez que le concours pour imaginer votre fusion de rêve terminera le 18 mars 2016. Pour rappel, la fusion qui remportera ce concours de création intégrera le jeu, c’est peut-être le moment pour vous de marquer l’histoire du jeu vidéo Dragon Ball si vous habitez au Japon !

Remerciement : Kanzenshuu

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5625.0.html

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 3 avec BOJACK, ZAMASU, et GOKU BLACK ROSÉ !

Saiyuke

ICCarddass Dragon Ball : Trailer #1

Saiyuke

DBZ ‘Battle of Z’ : Le plein de nouvelles images

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : EXTRA PACK 4 & Mise-à-jour gratuite en détail

Saiyuke

DBZ – Résurrection F : Nouvelle Transformation de GOKU ?

Saiyuke

Musique de l’écran titre de Dragon Ball Xenoverse

Saiyuke

Dragon Ball Spinemblem : Bientôt un site officiel

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle publicité avec Freezer

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Karoly, Création de perso, et Jikuichi Budokai

SSJGZetto