Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cartes Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : Voici les 3 cartes secrètes

Comme à chaque opus, Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 sort ce 15 juillet 2021 avec trois cartes secrètes. Elles n’ont pas encore été officiellement dévoilées par Bandai, mais des individus ont déjà réussi à s’en procurer pour les revendre sur les sites d’enchères en ligne au Japon. Il existe un véritable marché autour des cartes SDBH, et si le sujet vous intéresse, vous pouvez retrouver la liste de toutes les cartes Super Dragon Ball Heroes sur notre site, avec les prix moyens de revente de chaque carte.

Les 3 cartes secrètes de Big Bang Mission 9

Concernant SDBH Big Bang Mission 9, les trois cartes secrètes sont donc les BM9-SEC (Goku Black Super Saiyan Rosé 3), BM9-SEC2 (Goku Ultra Instinct), et BM9-SEC3 (Freezer). Il existe beaucoup d’autres cartes ultra rares dans cette nouvelle édition, et nous vous les présenterons dans notre page dédiée à la liste des cartes.

Goku Black en Super Saiyan 3 Rose

La star incontestée de Big Bang Mission 9, c’est évidemment le mystérieux Saiyan au masque rouge, qui n’est autre que Goku Black. Dans cette nouvelle série, non seulement il se transforme en Super Saiyan Rosé 2, mais il atteint également le stade de Super Saiyan Rosé 3. Goku Black n’est autre que Zamasu, l’ancien apprenti Kaioshin de l’Univers 10. Ce dernier avait réussi à voler le corps de Goku grâce aux Super Dragon Balls, et en se transformant en Super Saiyan, l’aura divine de Zamasu a donné une teinte rose à l’aura et aux cheveux de Super Saiyan du corps volé à Goku. La transformation en Super Saiyan Rosé 3 est donc cohérente, puisqu’elle n’est finalement ni plus ni moins que la transformation de Super Saiyan 3 avec l’aura divine de Zamasu.

C’est ce que nous a montré cette semaine l’épisode 5 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission , dans l’arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle. Voici ci-dessous les toutes premières images du personnage dans le jeu d’arcade japonais qui sort le 15 juillet dans l’archipel.

A LIRE AUSSI

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : OPENING
Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 5 [VOSTFR]
SDBH : Goku Black en Super Saiyan Rosé 3 sera bientôt une réalité
Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : Goku Black en « Super Saiyan Rosé 2 »

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : Présentation

Mehdi M.

Les pages Dragon Ball du V-Jump de septembre 2021 : DBZ Kakarot, Xenoverse 2, SDBH,…

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2021 : Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2, Chapitre 74 de DBS,…

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 5 [VOSTFR]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 5 [complet] : Super Saiyan Rosé 3

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]