Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Images de Jiren (Full Power) dans le Legendary Pack 2

Après le teasing de Jiren (Full Power) dans Dragon Ball Xenoverse 2, voici les premières images diffusées par Bandai Namco. Ce Jiren à pleine puissance sortira dans Dragon Ball Xenoverse 2 cet automne 2021 dans le Legendary Pack 2. Pour vous rafraichir la mémoire, il s’agit de la forme la plus puissante connue à ce jour de Jiren, tel qu’il apparaît à la fin de la série Dragon Ball Super. Il avait dû recourir à toute sa puissance pour tenir tête face à Goku Ultra Instinct sous sa forme maîtrisée, de quoi vous donner une idée de la puissance du monstre.

Mise-à-jour gratuite en vue

En plus du Legendary Pack 2, qui sera un DLC payant, Bandai Namco annonce également une mise-à-jour gratuite. Elle contiendra notamment la tenue de Bulma (adolescente) et de Trunks, tel qu’il apparaît à la fin de Dragon Ball. Ces deux tenues seront disponibles dans une mise-à-jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 dès cet automne, et notez que la robe de Bulma sera seulement accessibles aux avatars féminins.

Teasing de Jiren 100% (pleine puissance) dans Dragon Ball Xenoverse 2

Voici le replay intégral de la première émission de Conton City TV diffusée ce matin. Il récapitule les premiers concours de mode dans Dragon Ball Xenoverse 2, et il annonce le Super Fashion Contest, un concours de mode à découvrir dans notre autre article. Voici donc le replay intégral de cette première diffusion, avec l’annonce de Jiren 100% (pleine puissance).

Le Legendary Pack 2 sera disponible en automne 2021. Il contiendra de nouveaux personnages (probablement deux), des quêtes parallèles, des attaques, des tenues, et plus encore, selon Bandai Namco.

Dragon-Ball-Xenoverse-2-Legendary-Pack-1-2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouvelles informations à venir ce vendredi

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump de septembre 2021 : DBZ Kakarot, Xenoverse 2, SDBH,…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Teasing du DLC de Jiren (100%) + Replay de Conton City TV #1

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – Super Fashion Contest : Le concours d’avatar s’ouvre à l’international

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Conton City TV ouvre ses portes ! (date, localisation, et cadeau)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Patch Notes de la mise-à-jour 1.27

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]