Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSDBH World Mission : La 2nde forme de Amuzu
Jeux Vidéos Dragon Ball

SDBH World Mission : La 2nde forme de Amuzu

Amuzu, la forme d’intelligence artificielle créée par Sealas, apparaît dans une nouvelle transformation, dévoilée dans le V-Jump du mois. le magazine est attendu au Japon ce 21 février 2019, et une double page sera consacrée à
Super Dragon Ball Heroes World Mission. Le jeu est attendu sur Nintendo Switch le 04 avril 2019 au Japon, et le 05 avril 2019 dans le reste du monde, y compris en France.

Sealas et Amuzu (Znde forme)

Freezer et Cell dans la 2nde forme de Amuzu ?

Cela n’aura échappé à personne : cette deuxième forme de Amuzu semble posséder une partie de Cell, et une partie de Freezer. Le V-Jump se demande même si Amuzu ne serait pas le fruit de l’absorbtion des deux anciens ennemis de Goku, chose assez récurrente dans l’univers Dragon Ball finalement.

On nous dit également que cette nouvelle forme de Amuzu est extrêmement rapide et puissante (comment pourrait-il en être autrement), au point que même Goku Black en Super Saiyan Rosé soit complètement dépassé par sa vitesse.

Super Dragon Ball Heroes World Mission, en bref

Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira le 04 avril 2019 au Japon, et le 05 avril 2019 dans le reste du monde, y compris en France. Il est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Les jeux précédents étaient :  Dragon Ball Heroes Ultimate Mission (février 2013),  Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 (août 2014), et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X (avril 2017). Développés par Dimps, et publiés sur Nintendo 3DS, les trois titres sont exclusivement en japonais et ils ont entièrement couvert les scénarios principaux de DB Heroes de 2010 à 2016. Dans un sens, World Mission est présenté comme un denre de Ultimate Mission 4, mais sera le premier portage à être publié sur Nintendo Switch, et sur PC Steam.

SDBH World Mission : La 2nde forme de Amuzu
3.7 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : C-17 (statistiques, couleurs alternatives,…)

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Un reboot de l’attaque des Saiyans ?

Saiyuke

Dokkan Battle : Il supprime son compte à 8 millions ¥ pour soigner son addiction

Saiyuke

Le Site Officiel de Dragon Ball FighterZ se met à jour

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Attaques ultimes et personnalisation

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden : Présentation

Saiyuke

Un teasing de la nouvelle création de Towa ?

Saiyuke

Goku vous dit « Merci » de ne plus pirater vos mangas & animés

Saiyuke

Bardock Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

Saiyuke