Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Trailer #1
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Trailer #1

Voici le tout premier trailer de Super Dragon Ball Heroes World Mission sur Nintendo Switch. Le jeu vidéo débarquera à une date encore indéfinie sur Switch en 2019, avec pas mal de nouveautés dont un nouveau personnage, un nouvel opening, et un nouveau mode histoire. Le mode de jeu sera identique à celui des bornes d’arcade, quoi que légèrement adapté au format de la console Switch qui ne propose qu’un seul écran.

Voici donc le premier trailer de SDBH World Mission, qui nous révèle un peu plus en détail Hero Town et le nouveau personnage qui semble être un ennemi…

Hero Town, le lobby de World Mission

Come tout bon lobby, Hero Town est la ville dans laquelle vous pourrez choisir vos mode de jeu, avec certainement pas mal de surprises. On ne sait pas grand chose pour le moment, en, dehors de ces nouvelles images qui apparaissent dans le trailer.

Un nouvel ennemi ?

Se pourrait-il que ce nouveau personnage soit un ennemi ?

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION Trailer 1
Un nouveau personnage dans World Mission

SDBH World Mission Nouveau perso Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Ennemi ? SDBH World Mission Nouveau perso SDBH World Mission Nouveau perso

Histoire de SDBH World Mission

Voici ce qu’on nous présente comme l’histoire de “World Mission”, bien qu’il ne s’agisse en réalité que de la présentation du contexte de Dragon Ball Heroes en général :

“Un monde où les super guerriers qui ont prospéré sont maintenant traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les légendaires guerriers développés par Capsule Corporation est le dernier engouement.

Les gens l’appellent Super Dragon Ball Heroes.

La ville où Super Dragon Ball Heroes est si populaire s’appelle Hero Town. Un garçon nommé Beat, qui visite cette ville pour la première fois, est captivé par le tournoi Super Dragon Ball Heroes présenté sur la vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, de sa première rencontre avec Super Dragon Ball Heroes jusqu’à ce qu’il devienne un ‘Hero’.”

Beat et Note dans Dragon Ball Heroes
Beat et Note dans Dragon Ball Heroes

Le reste de la double page nous montre ce que le site officiel de SDBH World Mission nous montre déjà, et que nous avions présentés sur DB-Z.com.

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION

Super Dragon Ball Heroes World Mission est attendu courant 2019 sur Nintendo Switch, et exclusivement au Japon. Il contiendra plus de 1160 cartes, directement issues des Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que des Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. Ces 1160 cartes représentent un total de 350 personnages à débloquer, avec probablement d’autres mises-à-jour à venir.

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Trailer #1
5 (2)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Extreme Butoden : LE TRAILER FRANÇAIS

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveau mode “Mon Raid” dans la prochaine MÀJ gratuite

Saiyuke

Record historique de la valeur de Bandai Namco (en partie) grâce à Dokkan Battle

Saiyuke

DBZ ‘Battle of Z’ : 4 min de gameplay de Goku vs Freezer

Saiyuke

L’Extra Pack 2 (DLC 6) de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible

Saiyuke

Les 3 cartes Super Dragon Ball Heroes 5 offertes via le V-Jump

Saiyuke

DBZ Extreme Butoden (3DS) : Opening animé + Mode Histoire

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden : Famitsu note 29/40

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le personnage secret et Trunks

Saiyuke