Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super sera à la Anime Japan 2022 ce week-end

Malgré l’annonce du report à une date indéterminé du film Dragon Ball Super SUPER HERO, Toei Animation annonce que son prochain long métrage en CGI sera malgré tout présent au salon Anime Japan 2022. Le salon Anime Japan est le plus grand événement de l’industrie de l’animation, alors forcément, la présence de la franchise Dragon Ball Super attise tous les fantasmes. En janvier, un retour de la série TV Dragon Ball Super avait (peut-être) été teasé par Akio Iyoku, et les regards seront tournés vers le stand DBS ce week-end, à Tokyo.

Toutefois, ne nous méprenons pas : ce sera bien le film Dragon Ball Super SUPER HERO qui sera mis en avant ce week-end. Comme le montre une première photo du stand, les statues grandeur nature de Gohan et Piccolo accueilleront les visiteurs pour une séance, avec la nouvelle affiche du film DBS Super Hero en arrière-plan.

Dragon Ball Super Super Hero Anime Japan 2022

Toei Animation annonce également un coin « Envoyez une lettre à Piccolo ». Cette attraction fait référence aux lettres que Pan, la fille de Goha et de Videl, envoie semble-t-il régulièrement à son mentor et modèle, Piccolo. Aussi, une expo sous forme de diorama reproduira intégralement la maison de Piccolo, qui apparaîtra dans le film. Parce que souvenez-vous que Toei Animation veut que ce film Dragon Ball Super soit un programme familial, alors forcément, une grosse partie la promotion tourne autour de la relation kawaii entre Pan et Piccolo.

SHFiguarts Piccolo DBS Super Hero

« On dirait que Piccolo vérifie la boîte aux lettres de sa maison », dit le compte officiel du film. « Nous attendons votre lettre sur le site d’AnimeJapan ! Merci de tweeter avec le hashtag #ピッコロさんへ, et de partager votre passion ! ».

Yuichi Kodama, le réalisateur du film Dragon Ball Super SUPER HERO, prend la parole.

L’un des autres rendez-vous de cet Anime Japan 2022, c’est la rencontre avec le réalisateur du film Super Hero. La rencontre se nomme « Demandez à Kodama ! Le point sur la préparation du film ». Il s’agira vraisemblablement d’un moment déchange où le réalisateur japonais nous parlera de son film, avec des anecdotes et peut-être de nouvelles informations. Yuichi Kodama a principalement réalisé des courts-métrages et des publicités.

D’ailleurs, en 2008, Kodama-san a remporté 3 prix au Festival international de la publicité de Cannes, 4 prix aux Clio Awards et 3 prix au One Show Interactive pour un projet qu’il a réalisé pour UNIQLOCK. On verra bien ce qu’il fera de la licence Dragon Ball Super dans les prochaines semaines.

Site officiel : www.anime-japan.jp

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

Laisser un commentaire