Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une nouvelle affiche beaucoup plus dynamique !

Toei Animation avait dévoilé le premier poster du film Dragon Ball Super SUPER HERO en décembre dernier. Sur l’affiche, il est écrit que « l’opération super secrète de l’Armée du Ruban Rouge commence !! ». Avec cette affiche, le compte Twitter officiel du film ajoutait que « une super bataille pour le statut de super-héros commence ». On apprenait aussi qu’Akira Toriyama est crédité pour l’histoire, le scénario, et le charadesign des personnages, mais surtout, cette affiche mettait en scène les principaux protagonistes du film dans leurs poses super héroïques.

Poster film Dragon Ball Super Super Hero

Quelques semaines plus tard, on découvrait la partie cachée de cette affiche du film, avec Goten, Trunks, et même Gotenks qu’on devinait dans la pose (ratée) de la fusion. On y voit également Bulma, C-18, et Krilin, qui auront probablement un rôle très secondaire. Cette affiche n’apportait rien de plus, mais elle a eu le mérite de ravir les fans de Dragon Ball, qui se plaignaient depuis un moment que Goten et Trunks ne grandissaient pas. On les découvre désormais sous les traits de jeunes adolescents, visiblement très complices.

Affiche dragon ball super super hero

Aujourd’hui, le site officiel nous dévoile une nouvelle affiche. La particularité de celle-ci, c’est qu’elle est beaucoup plus dynamique que la précédente. Gamma 1 et Gamma 2 attaquent Gohan et Piccolo, qui semblent tous deux en mauvaise posture. Piccolo aura droit à une nouvelle évolution dans ce film, puisqu’il atteindra le stade de potentiel libéré qui a valu à Gohan l’appellation de Ultimate Gohan. Bref, Ultimate Piccolo, c’est pour bientôt ! Et on le voit peut-être déjà sur cette affiche, puisque la particularité de cette forme, c’est qu’elle ne nécessite justement aucune transformation physique.

Dragon Ball Super SUPER HERO Affiche 3 gamma piccolo potentiel libere gohan 1

Un nouveau visuel nous montre également tous les personnages du film, dont certains qu’on n’avait pas encore vu ! Ainsi, on note le retour de Cheelai, Lemo, Yajirobé, Dendé, et Maître Karin.

Personnages Dragon Ball Super SUPER HERO

Le film Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Dragon Ball Super Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui a déçu une grande majorité de fan de la licence lors de l’annonce du film. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022, et à une date ultérieure dans le reste du monde.

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

Laisser un commentaire