Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Un bref aperçu du chapitre 82 de Dragon Ball Super

Le chapitre 82 de Dragon Ball Super sortira beaucoup plus tôt que prévu ce mois-ci. En effet, il sera disponible en intégralité le 18 mars sur MangaPLUS, à 16h00, et le site officiel nous a montré cette semaine un très bref aperçu de la suite du combat entre Goku et le petit frère des Heeters.

Dans le précédent chapitre 81 de Dragon Ball Super, nous avions assisté à un nouveau sacrifice de Vegeta qui a donné tout ce qu’il lui restait d’énergie à Son Goku. L’objectif était de permettre à Kakarot de se libérer de l’étreinte de Gas, afin d’aller porter secours à Granola, en très mauvaise posture. Le Cerealien venait alors de se faire priver de ses bras et de ses yeux par Gas, de quoi sérieusement l’handicaper pour la suite du combat. Pour couronner le tout, Elec, le chef des Heeters, lui a tiré dans le dos, mettant ainsi fin au combat de Granola.

Vegeta a donc donné à Goku tout ce qu’il lui restait de ki, sachant que Goku est actuellement le seul qui soit réellement en assez grande forme pour se battre. Avec ce qui semble se dessiner comme le dernier round de cette bataille, on se dirige probablement vers la fin de l’arc Granola, qui pourrait coïncider avec la sortie du film Dragon Ball Super : Super Hero le 22 avril prochain. Le combat entre Goku et Gas se poursuivra ce mois-ci avec le chapitre 82 de Dragon Ball Super, dont les brouillons sont attendus samedi 12 mars, et nous avons eu notre tout premier aperçu de la mise à jour avant leur sortie. Un seul panneau du chapitre 82 a été publié pour nous rappeler que les premiers brouillons arrivent ce samedi. Les fans espèrent découvrir grâce à ces premières pages du chapitre l’endroit où Goku tente d’attirer Gas avec ses téléportations successives.

Chapitre 82 Dragon Ball Super

Ce petit aperçu ne spoile rien, mais il semble que Goku tienne toujours debout. Il arrive même à bloquer les coups de Gas, ce qui est assez remarquable, puisqu’on rappelle que Gas est l’être le plus puissant de l’Univers, après son vœu au dragon sacré de la planète Cereal. Le panneau montre Gas portant un violent coup de pied sur Goku, mais le Saiyan a été assez rapide pour le bloquer. Cependant, notre héros semble avoir subi des dégâts, puisqu’on croit apercevoir un bel hématome au niveau de son avant-bras. Il semble que Gas soit toujours aussi fort dans ce chapitre 82 de Dragon Ball Super, mais on peut déjà imaginer que Goku continue de mettre en place sa stratégie pour venir à bout du Heeter.

Que pensez-vous de ce premier aperçu du chapitre 82 ? Mais surtout, que pensez-vous de la tournure que prend cet arc du Survivant Granola ? Dites-nous tout en commentaires !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 79 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 82 [VF] : Quelle est la vraie nature de Goku ?

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 82 [COMPLET] : Bardock vs Gas

Saiyuke

Résumé complet du chapitre 82 de Dragon Ball Super

Saiyuke

7 commentaires

Chiii 11 mars 2022 at 11 h 54 min

Goku va se mettre en UI silver et éclater Gas puis voila. L’UI c’est la seule solution

Répondre
Rem 11 mars 2022 at 14 h 18 min

Goku va emmener Gas sur la planète de Broly, et broly va massacrer Gas

Répondre
Ambroisie 11 mars 2022 at 19 h 29 min

Ce serait cheaté je trouve car Gas est censé être le plus fort de l’univers. Puis çà me parait trop simple.

Répondre
Oluwafemi 11 mars 2022 at 19 h 01 min

Gas cherche à briser les bras de goku pour l’empêcher de poser ses doigt sur son front en vue d’une éventuelle teleportation.

Répondre
Gab's 12 mars 2022 at 10 h 11 min

Goku n’as pas besoin de mettre ses doigts sur son front pour la téléportation
Comme preuve : kaméhaméha téléportation contre cell

Répondre
Roberto 13 mars 2022 at 13 h 07 min

DBS c’est du caca

Répondre
Fetrou 14 mars 2022 at 21 h 07 min

Goku va l’emmener chez Freezer !

Répondre

Laisser un commentaire