Dragon Ball Super
Cinéma & Films

Le premier poster du film Dragon Ball Super : Super Hero, avec Gohan !

Il est enfin là ! Le cadeau que nous avait promis le compte Twitter officiel de Dragon Ball est arrivé ! Il s’agit du premier poster du film Dragon Ball Super : Super Hero, et on a le plaisir de voir le charadesign d’un nouveau personnage qui rejoint le casting du film ! Il s’agit de Son Gohan, l’un des personnages les plus badass, et à la fois l’un des plus maltraités de la première partie de Dragon Ball Super (oui, je fais partie de la médiocrité qui n’a « pas compris le personnage de Toriyama »).

La sortie du film Dragon Ball Super : Super Hero est prévue en 2022, et pour l’instant, nous n’avons eu que très peu de visuels, dont le premier trailer du film. Lors de cette première bande-annonce, nous avions découvert de tout nouveaux personnages créé par Akira Toriyama, l’auteur de Dragon Ball, et nous apprenions par la même occasion que l’Armée du Ruban Rouge faisait son grand retour dans la licence. Cette fois, Toei Animation nous offre un premier poster, avec les visuels qui représentent les personnages apparaissant dans le film.

Le 1er poster du film DBS Super Hero

Sur l’affiche, il est écrit : « L’opération super secrète de l’Armée du Ruban Rouge commence !! ». Et le tweet officiel qui a relayé cette affiche ajoute : « Une super bataille pour le statut de super-héros commence ? ». Il est également écrit sur cette affiche qu’Akira Toriyama s’est chargé de l’histoire, le scénario, et le charadesign des personnages. Nous aurons plus d’informations le 18 décembre, lors du panel Dragon Ball Super à la Jump Festa 2022.

Poster film Dragon Ball Super Super Hero

Gohan va se battre !

Les deux nouveaux personnages qui font flotter leur cape au vent sont Gamma 1 et Gamma 2. Les trois autres personnages originaux du film, dont les détails n’ont pas encore été révélés, sont également dessinés sur cette affiche. Et au centre de l’image se trouve surtout Son Gohan, vêtu de sa tenue de combat mythique ! Avec Piccolo, Goku, Vegeta et Pan, il est « prêt pour se lancer au combat » ! La traduction de la version anglaise du site parle du « combat de sa vie », mais pas la version japonaise.

Lors de l’événement Jump Festa 2022 qui se tiendra au Japon les 18 et 19 décembre, de nouvelles informations sur le film Dragon Ball Super Super Hero seront publiées, et on peut clairement s’attendre à un nouveau trailer. Voici les renders de cette nouvelle affiche promotionnelle du film.

On vous rappelle que le site officiel du film Dragon Ball Super Super Hero a également ouvert ses portes il y a un moment. Il contient tout ce qui a été dévoilé sur le film pour l’instant ; en d’autres termes, pas grands choses.

4.8 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Evolution : Justin Chatwin (Goku) s’excuse

Saiyuke

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke

Sand Land : Nouveau teaser avec la famille Swimmers

Saiyuke

15 minutes du film Sand Land offertes, et un message d’Akira Toriyama !

Saiyuke

Un clin d’oeil à Broly dans le film Sand Land ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires