Dragon Ball Super
Figurines Dragon Ball

TAMASHII NATIONS WORLD TOUR : l’évènement débarque à Paris

Tamashii Nations fête le 15ème anniversaire des SHFiguarts, et organise un évènement dans le monde entier pour célébrer cette date symbolique avec les fans de la marque ! Cet évènement, sobrement intitulé « TAMASHII NATIONS WORLD TOUR », a débuté son tour du monde à New York (Etats-Unis), puis s’est poursuivi à Tokyo (Japon), Mexico City (Mexique), et enfin Shangaï (Chine). Et comme nous sommes chanceux, le terminus de l’évènement sera à Paris.

Le site officiel de Tamashii Nations vient justement de dévoiler les dates de l’évènement parisien, et il faudrait être un peu patient : l’évènement se tiendra du 15 au 17 septembre 2023, au Pavillon Rive Gauche, 8 rue Frédéric Sauton, 75005 PARIS.

Ce sera ainsi l’occasion de découvrir les dernières créations du constructeur japonais – déjà sorties ou à venir – et pourquoi pas en profiter pour faire quelques emplettes. De plus, tous les visiteurs recevront un sac à bandoulière, ainsi qu’un livre sur l’art de mettre en valeur ses SHFiguarts. Les conditions d’obtention de ces différents cadeaux seront détaillés plus tard.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le sac à bandoulière sera à effigie de Naruto, chaque pays ayant eu droit à un sac à l’image d’une des licences de la marque : Dragon Ball (New York), Gundam (Tokyo), Saint Seiya (Mexico) et One Piece (Shangaï).

Nous serons bien évidemment présents pour vous faire partager l’évènement si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre par vos propres moyens.

Informations supplémentaires

  • Nom : TAMASHII NATIONS WORLD TOUR PARIS
  • Date de l’évènement : du 15 au 17 septembre 2023
  • Lieu de l’évènement : Pavillon Rive Gauche, 8 rue Frédéric Sauton, 75005 PARIS
  • Site internet de l’évènement : https://tamashiiweb.com/special/tour/shanghai/?wovn=en

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball SHFiguarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les SHFiguarts sont de vraies pièces de collection.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle annonce ? Êtes-vous enthousiasmé pour l’annonce de personnages moins représentés en figurine ou préférez-vous les personnes principaux ? N’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire !

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

SHFiguarts Super Saiyan God Super Saiyan VEGETA – La fierté des Saiyans

Super Saiyajin

Trunks GT débarque en SHFiguarts et complète le trio culte

Super Saiyajin

Le père de Freezer débarque en force dans la gamme SHFiguarts

Super Saiyajin

De nouveaux accessoires pour vos SHFIguarts arrivent très prochainement

Super Saiyajin

Machiboke Dragon Ball : Goku rejoint la série de figurines mélancoliques

Saiyuke

Goku Kaioken de retour en SHFiguarts dans une version inédite

Super Saiyajin

Laisser un commentaire