Dragon Ball Super
Cinéma & Films

Dragon Ball Super : L’affiche du film « Super Hero » montre de nouveaux artworks

Après le premier trailer de Dragon Ball Super Super Hero, le monde découvrait pour la première fois un long métrage Dragon Ball en Full-CGI, c’est-à-dire entièrement réalisé par ordinateur. C’est un euphémisme de dire que les réactions des fans de la licence étaient très partagés. D’un côté certains reprochent la rigidité de l’animation 3D, qui efface le charme des animations 2D, et d’un autre, on se rassure en disant que « finalement », c’est pas si crade que ça.

Et ils n’ont pas tout à fait tort, puisque l’une des promesse de cette CGI du film DBS Super Hero, c’est de rester fidèle à l’animation 2D de Dragon Ball, et plus précisément au trait d’Akira Toriyama, le créateur du manga. Et il faut bien l’admettre, on échappe aux rendus douteux des Dragon Ball Z The Real-4D, c’est déjà une victoire.

Render poster dragon ball super super hero

Hier, Toei Animation a présenté une toute première affiche de Dragon Ball Super : Super Hero. Ce nouveau poster présente un casting de nouveaux personnages, mélangés à des visages plus familiers, comme nous l’avions vu cet été dans le premier teaser du film. Les membres de la nouvelle Armée du Ruban Rouge, ainsi que Gamma 1 et 2, rejoignent les piliers de la série tels que Vegeta, Piccolo, Goku, Pan, et Gohan. Alors forcément, c’est Gohan qui a créé l’événement, puisque c’est la première fois que le fils de Goku – et le père de Pan – apparaît en CGI.

Après analyse des commentaires, les retours de la communauté sont plutôt positifs, pour deux raisons. La première, c’est que ce poster est – par nature – fixe ; et on n’a donc pas cette animation en CGI / 3D qui vient influencer notre jugement. La seconde raison, est que Gohan revient dans sa tenue culte dans laquelle il a marqué la série en se transformant en Super Saiyan 2, et en éliminant Cell. Dans le manga Dragon Ball Super, Gohan a également revêtu cette tenue offerte par Piccolo, mais dans des coloris différents. De plus, Gohan est mis en scène en train d’utiliser l’attaque du Masenko, de quoi nous rappeler de très bons souvenirs.

Avec cette première affiche du film, Toei Animation fait fort, en suggérant (et on peut se tromper) un retour du Gohan des beaux jours. Cependant, il faut savoir raison garder, et le résultat de notre sondage révèle que vous êtes 50 % à estimer que cette affiche à elle seule ne change rien à votre premier jugement du premier trailer. Il faudra peut-être attendre la Jump Festa 2022 de ce week-end pour éventuellement avoir un second trailer du film DBS : Super Hero.

https://twitter.com/DBZcom/status/1471021992136658944

Plus d’informations seront révélées le 18 décembre lors de la Jump Festa 2022. Si vous souhaitez connaître les horaires du panel Dragon Ball Super, c’est par ici. Au fait, que pensez-vous de ce premier visuel de Gohan dans Super Hero ?

4.7 / 5 - (12 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Evolution : Justin Chatwin (Goku) s’excuse

Saiyuke

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke

Sand Land : Nouveau teaser avec la famille Swimmers

Saiyuke

15 minutes du film Sand Land offertes, et un message d’Akira Toriyama !

Saiyuke

Un clin d’oeil à Broly dans le film Sand Land ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires