Dragon Ball Super
Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 11 (BM11) : OPENING

Voici l’opening de Super Dragon Ball Heroes BM11 qui a été présenté aujourd’hui à l’occasion d’un live du staff de SDBH. Ce live a consisté à présenter la nouvelle version de SDBH BM11 qui sort ce 11 novembre 2021. Ce prochain opus sort donc à l’heure où nous écrivons ces lignes au Japon, et voici l’opening.

On nous demande parfois comment et pourquoi un jeu d’arcade comme Super Dragon Ball Heroes a un opening. La réponse est simple, cette séquence tourne en boucle sur chaque borne d’arcade inutilisées, afin d’aguicher les joueurs. C’est exactement comme si vous lanciez un jeu sur console : l’opening va se lancer, suivi d’une démo de gameplay, et tout cela en boucle jusqu’à ce qu’un joueur s’installe sur la borne.

Opening de Super Dragon Ball Heroes BM11

La Fusion de Ki : Une nouvelle forme ?

Non. Il ne s’agit ni plus ni moins du nom de la nouvelle carte secrète BM11-SEC2 de Goku et Goku Xeno. Pour aller plus loin, la nouvelle alliance formée entre Goku Super Saiyan Blue et de Goku Xeno Super Saiyan 4 a semble-t-il généré une nouvelle aura (pour ne pas dire une nouvelle forme) appelée Super Saiyan God Super Saiyan – Fusion de Ki (超サイヤ人ゴッドSS・気の融合). Cet événement énergétique pourrait venir du fait que l’aura du SSGSS et du SS4 émanent finalement d’une seule et même personne, en l’occurrence Goku, ce qui pourrait justifier le mélange des deux Ki qui ont finalement le même « code génétique ». J’espère que vous comprenez ce que je veux dire, car moi-même j’ai du mal à justifier ça, mais on espère que le prochain épisode 8 de SDBH Big Bang Mission saura nous donner quelques explications !

Galerie d’images

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

4.8 / 5 - (30 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 4 annoncé par Bandai Namco

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Saiyan Rosé Full Power : La forme finale du Super Saiyan Rosé expliquée

Mehdi M.

Le fond d’écran « spéciale SDBH » du V-Jump à télécharger gratuitement

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1 : L’Opening du nouvel opus

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 10: Date de sortie

Saiyuke

Laisser un commentaire