Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un DLC déjà annoncé pour 2022 !

Ce jeu nous enterrera tous : Dragon Ball Xenoverse 2 annonce déjà du contenu à venir en DLC pour 2022, via le trailer de lancement du Legendary Pack 2. En réalité, cela ne devrait pas vous étonner si vous suivez l’actualité Xenoverse, puisque nous n’avons toujours pas eu droit aux DLC résultant des votes des joueurs. Mais Bandai Namco Entertainment nous a surpris en annonçant l’avenir du DLC du jeu, alors que les joueurs attendent désespérément l’annonce d’un Xenoverse 3 depuis plusieurs années.

Dans le trailer de lancement du Legendary Pack 2, on apprend donc que ce DLC prévu en 2022 comprendra, au moins en partie, les contenus que les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 ont élu dans les votes en ligne de Conton City. Cela comprend les votes pour le prochain héros, la prochaine tenue, la prochaine mascotte CC, la prochaine personnalisation de partenaire, et la prochaine illustration de chargement.

DBX2 DLC 2022

Pour l’heure, on ne sait pas encore si la firme japonaise inclura d’autres contenus que ceux liés aux votes dans ce prochain DLC, qui pourrait bien être le dernier, après 5 ans de bons et loyaux services. Mais dans l’hypothèse où Bandai Namco décide de continuer à faire vivre l’aventure, quels contenus aimeriez-vous voir arriver dans le jeu ?

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC « Awakened Warrior Pack » annoncé suite aux votes des joueurs

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 [Conton City TV 6] : Gameplay de Dyspo et un teasing

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : 6ème édition de Conton City TV

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

7 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires