Les inscriptions pour la beta de Dragon Ball FighterZ sont ouvertes au Japon sur PS4, mais faut-il vraiment s’y inscrire ?
Certes, la beta de Dragon Ball FighterZ est repoussée à septembre, mais pour se consoler, les joueurs japonais – ou tout simplement ceux qui possèdent un compte PSN japonais – peuvent déjà s’inscrire à la beta fermée de Dragon Ball FighterZ sur PS4. Pour ce faire, il suffit de se connecter à son compte PSN japonais, et de rechercher ドラゴンボールファイターズ. Pour les plus paresseux, cliquez directement sur le lien de la Beta Japonaise de Dragon Ball FighterZ. Une fois arrivé sur la page, cliquez sur le bouton d’ajout au panier, rendez-vous dans votre panier pour valider votre achat gratuit.
Faut-il s’inscrire à la beta japonaise ?
En réalité, il n’y a pas de grand intérêt. Bandai Namco France déconseille en effet l’inscription à la beta japonaise de Dragon Ball FighterZ puisque cette dernière ne sera ouverte qu’à certaines heures : la beta japonaise sera donc ouverte en plein milieu de la nuit chez nous. Et même sans parler de décalage horaire, la beta japonaise se déroulera les mêmes jours que les beta européennes et américaines… Il n’y a donc pas de réel intérêt à se ruer sur les inscriptions Japonaises.
Et si vous avez peur de ne pas avoir de place dans la beta européenne, soyez rassurés : Bandai Namco a affirmé aujourd’hui lors du report de la beta de Dragon Ball FighterZ sa volonté d’accueillir un maximum de joueurs lors des beta suite à l’engouement des spectateurs de l’EVO 2017.
Pour rappel, la Beta de Dragon Ball FighterZ est repoussée dans le monde entier, et elle se déroulera les 16 et 17 septembre prochains sur PS4 et Xbox One :
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
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