Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Tome 14 : Les images bonus inédites

Le tome 14 de Dragon Ball Super sort ce 04 décembre 2020 au Japon. Comme toujours, il pèse un total de 192 pages, et il couvre quatre chapitres. A ce titre, vous aurez le plaisir de lire ou relire les chapitres 61 à 64 de Dragon Ball Super, qui entament la dernière ligne droite de l’arc Moro. Ce 14e colume de DBS est commercialisé au prix de 440 ¥ (3,80 €) au Japon, et comme nous l’avons entre les mains, nous sommes en mesure de vous partager les pages inédites qui font office d’interstice entre chaque chapitre.

D’autre part, notez que ce tome 14 contient une petite page dédiée à une correction d’Akira Toriyama sur le travail de Toyotaro.

Contenu du tome 14 de Dragon Ball Super

Les images bonus inédites du tome 14 de Dragon Ball Super

La couverture du tome 14 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Bouh ! Vegeta vient de voler une technique secrète de Goku !

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER est confirmé à la JUMP FESTA 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 76 : La VF est disponible

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]