Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 63 [COMPLET]

Le chapitre 63 de Dragon Ball Super est disponible, et si vous avez lu les leaks, il annonce l'arrivée d'un événement majeur. Vous pouvez désormais lire les 40 pages de ce chapitre 63 gratuitement et légalement sur MangaPLUS, le site officiel de la Shueisha. Cette plateforme propose gratuitement les trois premiers chapitres, ainsi que les trois derniers chapitres de Dragon Ball Super. La VF arrivera plus tard. Sur le même sujet, retrouvez nos précédents articles :

✪ Voir les commentaires ✪

Chapitre 63 de Dragon Ball Super

Cliquez sur l'image pour accéder à l'intégralité du chapitre 63 de DBS, intitulé "La résolution de Merus".

LIRE LE CHAPITRE 63 DE DRAGON BALL SUPER (COMPLET)

Dragon Ball Super Chapitre 63 complet

Voici la couverture du V-Jump de octobre 2020, qui sort ce 21 août au Japon. Le magazine contient le chapitre 63 de DBS, et plein d'autres contenus Dragon Ball qu'on vous a présenté cette semaine sur Xenoverse 2, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends, SDBH Big Bang Mission 3, etc.

Cover VJump 21 Aout 2020

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 64 [COMPLET]

Saiyuke

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Le résumé détaillé en français

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Les premières images et résumé en VF

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]