Tout comme le précédent film Dragon Ball Z Battle of Gods s’était exporté dans plus de 40 pays, le film Dragon Ball Z Résurrection F, sorti au cinéma hier au Japon, aura lui aussi droit à son visa touriste dans plus de 74 pays. C’est le staff du film Résurrection F qui l’a révélé lors de la première diffusion au cinéma Wald 9 de Shinjuku, ce samedi 18 avril.
Funimation a accueilli la première nord-américaine du film le 11 Avril à Los Angeles, et la société prévoit déjà de sortir le film intégralement en anglais dès cet été au cinéma.
Concernant la France, nous avions contacté l’éditeur français Kazé qui nous assurait que le film Dragon Ball Z Résurrection F allait débarquer prochainement en France.
Dragon Ball Z Résurrection F est actuellement diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma à travers le Japon depuis le 18 Avril, bien que les projections de presse ont eu lieu avant cette date. Le film est d’ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Merci à AnimeNewsNetwork pour l’information.
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html