Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC Bardock et du Season Pass 2

Bandai Namco vient de dévoiler le trailer du DLC de Bardock et du Season Pass 2 de Dragon Ball Z Kakarot. Le Season Pass 2 contiendra donc trois DLC (numérotés 4, 5, et 6), à commencer par le DLC de Bardock. Il s’agira de l’histoire du père de Goku et Raditz telle que racontée dans l’épisode TV spécial de la série Dragon Ball Z.

Season Pass 2 de Dragon Ball Z Kakarot

Le Season Pass 2 et le DLC de Bardock sortiront en 2023, à une date et un prix encore indéterminé. La dernière partie du trailer confirme également que les DLC 5 et 6 suivront, bien qu’on en ignore encore les contenus. Il pourrait s’agir des fillers (= épisodes hors-série) de la série Dragon Ball Z, comme celui de l’arc Garlic (puisqu’il est uniquement question de DBZ), soit des films Dragon Ball Z, et là, on pense naturellement à des masterclass comme Broly, Bojack, Janemba, ou encore Tapion. mais pour l’heure, il reste difficile de s’avancer.

Cela dit, ce ne serait pas la première fois que le jeu d’action-RPG de Bandai Namco s’attaque aux films, puisqu’on rappelle que les deux premiers DLC étaient ceux des films DBZ Battle of Gods et DBZ La Résurrection de F. Encore une fois, toujours « DBZ », pour rester dans le thème.

Dragon-Ball-Z-Kakarot-Season-Pass-2

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Un DLC sur Bardock confirmé (+ 2 autres DLC !)

Saiyuke

Manga Dragon Ball Super : Une couverture émotionnelle entre Goku & Bardock

Mehdi M.

Dragon Ball Super comble encore des trous dans l’histoire du père de Goku

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires