Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

TGS 2020 : Dragon Ball Z Kakarot dans le line-up de Bandai Namco au Tokyo Game Show

Au TGS 2020, Dragon Ball Z Kakarot aura des choses à montrer ! En effet, après les gros éditeurs dont Capcom, Square Enix, ou Koei Tecmo, c'est au tour de Bandai Namco de lever le voile sur les annonces prévues au Tokyo Game Show 2020 Online. En effet, la messe annuelle du jeu vidéo au Japon sera exceptionnellement en ligne, et elle se tiendra du 24 au 27 septembre.

Bandai Namco a donc publié sa page officielle pour le TGS 2020. Au premier abord, le mini site nous dévoile une liste des jeux qui seront présentés lors de l’événement, et Dragon Ball Z Kakarot sera de la partie ! Nous ne nous étalerons pas sur les autres licences, mais on retiendra surtout que ni Elden Ring de FromSoftware, ni Tales of Arise ne seront présents. Par contre, Little Nightmares 2 et l'action-RPG Scarlet Nexus (développé par des anciens de Code Vein et Tales of) devraient faire leur petit effet.

La diffusion en live de Bandai Namco se tiendra le 27 septembre à partir de 7h00. Le stream durera 8h, et on espère bien y découvrir quelques surprises. Un premier jeu vidéo Dragon Ball sur PS5 ?

Line-up de Bandai Namco au TGS 2020

Captain Tsubasa : Rise of New Champions (PS4, Switch, PC)

Dragon Ball Z Kakarot (PS4, Xbox One, PC)

Jump Force Deluxe Edition (Switch)

Kamen Rider : Memory of Heroez (PS4, Switch)

Katamari Damacy Reroll (PS4, Xbox One)

Little Nightmares 2 (PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One, Switch, PC)

Mini 4WD Hyper Dash Grand Prix (iOS, Android)

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Maxiboost ON (PS4)

Project CARS 3(PS4, Xbox One, PC)

Pro Yakyuu Famista 2020 (Switch)

Scarlet Nexus (PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One, PC)

Sword Art Online : Alicization Lycoris (PS4, Xbox One, PC)

Sword Art Online : Alicization Rising Steel (iOS, Android)

Bandai Namco Entertainment

Le TGS 2020 "online"

Suite à l'annulation du Tokyo Game Show 2020 en public, le TGS 2020 Online se déroulera du 24 au 27 septembre uniquement en ligne. Tout comme la Japan Expo 2020, qui a été annulée cette année en France, c’est la première fois que le TGS est annulée depuis ses débuts en 1996. Le côté positif, c'est que tous les joueurs du monde entier pourront suivre tous les panels et toutes les présentations sur la chaîne Youtube officielle du Tokyo Game Show, sans avoir à prendre un billet pour le Japon ! En tout cas, qu'on se le dise, au TGS 2020, Dragon Ball Z Kakarot.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Vague de bans de Bandai Namco qui s’attaque aux tricheurs

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer confirmé en DLC dans le V-Jump

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]