Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un 4ème trailer

Voici un 4eme trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Il s’agit d’une version courte de 30 secondes, mais un autre trailer plus long devrait sortir prochainement pour le lancement du film attendu le 11 juin au Japon. Cette nouvelle vidéo est courte, mais elle a le mérite de nous offrir un tas de nouvelles images, et il était temps.

En effet, cela faisait un long moment que nous n’avions rien vu de nouveau. Depuis le 3e trailer du film DBS Super Hero, diffusé le 1er mars dernier, nous n’avions pas eu plus d’éléments, et le piratage de Toei Animation n’y est peut-être pas pour rien.

Cette nouvelle bande-annonce, dont on nous dit qu’il s’agit de la « partie 1 », présente quelques nouveautés. Tout d’abord, c’est la première que l’on voit action Goten et Trunks, qui ont grandi pour devenir adolescent dans ce film qui se déroule environ 3 ans après le film Broly. L’autre nouveauté, c’est l’apparence de Magenta, le chef de la nouvelle Armée du Ruban Rouge, dans ce qui semble être un corps robotisé, à moins qu’il ne s’agisse que d’une armure.

Les effets visuels sont également mis en avant. On a ainsi un premier aperçu de l’aura électrique de Gohan dans sa forme potentiel éveillé, ainsi qu’un magnifique rendu de l’attaque Makankosappo de Piccolo.

D’autres éléments sont également intrigants dans cette bande annonce, à l’image du fameux cocon qui pourrait renfermer le véritable ennemi du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Le cocon semble se fendre en deux sous l’effet de la pression de l’eau qui en émane, mais que se cache-t-il à l’intérieur ?

Les image de ce nouveau trailer

Cette semaine, le film apparaissait sur le site du Grand Rex, avec rassemblement de fausses informations dans l’attente de réelles données, donc attention. Cependant, il a déjà été confirmé par Toei Animation et Crunchyroll que le film sera déployé dans le monde entier, sur tous les continents. La France est évidemment concernée, et une sortie cet été 2022 est plus que probable.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

Autres informations sur le film

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Directeur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire