Après les dernières informations sur Dragon Ball Daima, il est temps de se replonger dans Dragon Ball Super ! Les plateformes françaises, telles qu’Amazon et Fnac, ont enfin annoncé la date de sortie du tome 21 de Dragon Ball Super en France. Et ce n’est pas encore pour tout de suite…
Les fans auront le plaisir de mettre la main sur ce nouveau volet de l’œuvre de Toyotaro à partir du 7 février 2024. Le prix est fixé à 6,99 €, ce qui est relativement abordable. Mais la facture de fin d’année risque toutefois d’être salée, si vous craquez aussi pour le guide Dragon Ball Le Super Livre Tome 3 : L’animation Partie 2, qui sortira le 22 novembre 2023 pour 32 €.
Dragon Ball Super Tome 21 : La date de sortie en France
Les plateformes françaises, telles qu’Amazon et Fnac, ont enfin annoncé la date de sortie tant attendue du 21e tome de Dragon Ball Super en France au 7 février 2024. Le livre est est intitulé « Confrontation avec le Dr Hedo », et lèvera le rideau sur l’introduction du film Dragon Ball Super : Super Hero. il contient les chapitres allant du 89 au 92 suivants :
- Dragon Ball Super Chapitre 89 : Un nouveau rival.
- Dragon Ball Super Chapitre 90 : Confrontation avec le Dr Hedo.
- Dragon Ball Super Chapitre 91 : Le retour de l’Armée du Ruban Rouge.
- Dragon Ball Super Chapitre 92 : De nouveaux cyborgs.
La Continuité de l’Arc
Il est important de noter que cet arc passionnant a en réalité commencé dans le tome 20, avec la publication du chapitre 88 de Dragon Ball Super. Ce chapitre a servi de prélude au film « Super Hero » en trois parties (88, 89, 90). Le tome 21 de Dragon Ball Super comprend les deux derniers chapitres de cette préquelle (89, 90) et la suite reprend au début du film sorti en salle.
Pour ceux qui auraient oublié l’histoire, voici un rappel : Goten et Trunks sont désormais des lycéens qui se déguisent en justiciers pour protéger leur ville. Cependant, leur quotidien est bouleversé lorsqu’ils se retrouvent face à des zombies, qui se révèlent être des cyborgs créés par le Dr Hedo. L’objectif du Dr Hedo est de faire travailler ses androïdes afin de lui rapporter de l’argent et de construire son propre laboratoire.
Avec le tome 21 de Dragon Ball Super, les fans peuvent s’attendre à une aventure palpitante, pleine d’action, de mystère et de découvertes. Soyez prêts à plonger dans l’univers épique de Dragon Ball Super dès le 7 février 2024. Ce nouveau volume promet de satisfaire votre soif de combats et d’intrigues, alors ne le manquez pas ! Oui Goten et Trunks ont grandi, mais pas sûr que cela nous avance à grand chose dans l’histoire de Dragon Ball Super.
Le tome 21 de Dragon Ball Super est prêt pour le succès en France
S’il suit la voit de son grand frère, ce 21e volume pourrait atteindre la première place du classement des livres vendus en France assez facilement. En effet, le tome 20 de Dragon Ball Super était arrivé n°1 des ventes de livres en France le mois dernier. Il était sorti chez nous le 23 août 2023, et pour sa première semaine, il avait rapidement pris la tête du classement juste devant le bouquin de Sarkozy. On espère la même chose pour le tome 21, histoire de prouver une bonne fois pour toute que le marché du manga se porte à merveille en France.