Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Super Dragon Ball Heroes (Anime)

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Episode 1 : Date de sortie

Si vous êtes un fan de Super Dragon Ball Heroes, vous avez peut-être suivi de près les différentes sagas et animés qui ont vu le jour au fil des années. Bandai et Toei Animation ont récemment annoncé la suite de la web série animée promotionnelle, qui promet d’être épique : Super Dragon Ball Heroes : Meteor Mission. Et aujourd’hui, on a enfin une date de sortie, et un court synopsis pour le premier épisode.

Un point important à noter est que Meteor Mission n’a rien à voir avec Dragon Ball Daima, le nouvel animé prévu pour l’automne 2024. Nous sommes ici dans le contexte de la web série promotionnelle SDBH, qui cible principalement les joueurs du jeu d’arcade.

Cette nouvelle saga Meteor Mission succède à Ultra God Mission, qui s’est conclue en août dernier avec son dixième épisode. A priori, aucun rapport entre les deux arcs, mais le synopsis plus bas nous explique que l’histoire se passera juste après le Tournoi de l’espace-temps. D’ailleurs, si vous avez manqué des épisodes ou souhaitez revivre les moments forts, vous pouvez les retrouver sur notre site.

SDBH Meteor Mission : Arc de l’envahisseur démoniaque

Le premier arc de Meteor Mission est intitulé L’envahisseur démoniaque. Le site officiel de SDBH le présente ainsi :

« Ce démon passe enfin à l’action !?
Une nouvelle histoire qui succède à l’arc Kaioshin du Temps commence ! L’histoire originale de l’arc Envahisseur Démoniaque de Super Dragon Ball Heroes arrive dans des épisodes en CGI ! »

Bandai

Titre, Date de sortie, et synopsis de l’épisode 1

Titre : L’arc de l’envahisseur démoniaque commence ! Une ombre malveillante attaque la Terre !

Date de sortie : 22 octobre 2023

Synopsis : Goku et les autres menaient une bataille acharnée dans le Tournoi de l’espace-temps. Mais une sombre conspiration se déplaçait au même moment ! Une nouvelle crise arrive sur terre ! Elle sera dévoilée lors de l’événement du 13e anniversaire de Super Dragon Ball Heroes [le 22 octobre 2023] ! Vous pourrez également suivre l’épisode dans la diffusion spéciale en live ! Il sera également diffusé sur le site officiel de Super Dragon Ball Heroes, et sur YouTube Live !!

Bandai

Lien pour regarder l’épisode en LIVE

Il sera diffusé dans la vidéo ci-dessous, pendant le stream des 13 ans de SDBH, le 22 octobre à partir de 11h00. Cependant, il est impossible de dire avec précision quand ce sera au tour de l’épisode.

L’animé SDBH désormais en CGI

L’autre information choc, c’est que les prochains épisodes de Super Dragon Ball Heroes seront désormais en CGI. Aucune image n’a encore été dévoilée, et on ignore s’il s’agira d’une CGI mélangée à de la 2D, ou de la pure 3D comme le film Super Hero.

En effet, CG (ou CGI) signifie que les épisodes seront faits à l’ordinateur. Un projet en CG peut être entièrement ou en partie généré par ordinateur. Il existe différentes techniques pour mélanger des scènes d’action en 2D avec des scènes en 3D, comme nous l’avions vu dans les films Dragon Ball Z Battle of Gods ou DBZ La Résurrection de F. Mais cette fois, on semble se diriger vers du full CGI pour les épisodes de SDBH, qui devraient durer environ 7 minutes chacun.

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Anime

Majin Ozotto : L’antagoniste redouté

Le principal antagoniste de cette saga est révélé dans le visuel clé. Il s’agit de Majin Ozotto. Saviez-vous que ce « nouveau personnage » est en réalité l’un des plus anciens de l’œuvre Dragon Ball ? En effet, Majin Ozotto est un personnage qui a suscité l’attention des fans de Dragon Ball depuis sa première apparition dans le jeu d’arcarde Dragon Ball Z V.R.V.S en 1994. Sur le visuel clé de « Meteor Mission, » il trône au centre, suggérant qu’il jouera un rôle central dans l’histoire. Le résumé nous en dit davantage sur son importance dans cette nouvelle intrigue.

Ozotto

Super Dragon Ball Heroes, en bref

La série animée Super Dragon Ball Heroes est intrinsèquement liée à un jeu d’arcade du même nom. Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives.

Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Restez à l’affût pour plus d’informations sur cette nouvelle aventure passionnante, et préparez-vous à suivre les épisodes en CGI de « Meteor Mission, » qui s’annoncent spectaculaires. L’anniversaire de Super Dragon Ball Heroes promet de nous réserver de nombreuses surprises, et nous sommes impatients de découvrir comment cette nouvelle saga se déroulera.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 3

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 2 : La date de sortie et le synopsis révélés

Saiyuke

L’anime SDBH est en pause, et on vous explique pourquoi !

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 1 : C’est quoi ce truc ?

Saiyuke

La fin des retrouvailles entre Trunks et Gohan du Futur dans Super Dragon Ball Heroes

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 10 : Un duel incroyable

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires