Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDokkan Battle (JAP) : Date et heure du LIVE des 5 ans du jeu mobile
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dokkan Battle (JAP) : Date et heure du LIVE des 5 ans du jeu mobile

Le jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle fêtera prochainement ses 5 ans. En tout cas sur la version japonaise, sachant que la version globale attendra cet été. Et comme chaque année, la branche japonaise de Bandai Namco a annoncé la diffusion d’un live sur YouTube. L’événement du 5ème anniversaire de Dokkan Battle. La diffusion aura lieu le jeudi 30 janvier à partir de 20h00 au Japon, soit à 12h00 (midi) heure française.

Au programme, Bandai Namco présentera les dernières informations du jeu. En guise de cadeau pour les téléspectateurs, on aura aussi un live spécial de Akira Kushida. Akira Kushida est l’interprète de la chanson « Ultimate Battle ». Souvenez-vous, c’est cette musique qui avait accompagné le premier assaut de Goku Ultra Instinct contre Jiren.

Live stream des 5 ans de Dokkan Battle

Comme chaque année, l’événement devrait proposer un tas de bonus de connexion, de nouveaux événements dans le jeu, et surtout de nouveaux personnages. En l’occurrence, comme chaque année, ce sera le Goku de l’image ci-dessous qui sera offert. Il tiens la boule à 5 étoiles, et il indique le chiffre 5 de sa main gauche.

Dokkan Battle 5 ans
Logo des 5 ans de Dokkan Battle

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu de rôle basé sur l’utilisation de cartes numériques. Elles sont divisées par habileté et rareté. Dans le monde histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. Il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. Le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. Elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. L’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen.

Ça peut aussi vous intéresser !

V-Jump de février 2020 : Les leaks Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dokkan Battle × SDBH : Cumber arrive sur mobile et se dévoile dans le V-Jump

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2019

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les images de Cooler, transformable par Active Skill

Saiyuke

Les leaks Dragon Ball du V-Jump de septembre 2019

Saiyuke

Dokkan Battle : Les Dokkan Events de Gohan Super Saiyan 2 & Perfect Cell

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : Crossover SDBH World Mission dans l’édition globale

Saiyuke

Dokkan Battle : Il supprime son compte à 8 millions ¥ pour soigner son addiction

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos