Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Figurines Dragon Ball

SHFiguarts Great Saiyaman

Le Great Saiyaman, le plus grand des justiciers masqués de Dragon Ball, débarque dans la gamme SHFiguarts ! En effet, le fabricant Tamashii Nations continue sur son rythme effréné d’une sortie par mois et cette fois-ci, c’est au tour de Great Saiyaman, à savoir Gohan adolescent déguisé en justicier masqué, de faire son entrée dans la gamme SHFiguarts ! Cette sortie fait suite à celle de Majin Buu au mois d’Août, de Gotenks (qui sortira à la fin du mois), mais également celle de Mister Satan qui sortira en Janvier prochain, et montre clairement la volonté du fabricant de se concentrer particulièrement sur la période saga Buu, même si d’autres figurines de la période de l’enfance de Goku et de Dragon Ball Super arriveront également en cette fin d’année.

Concernant la figurine qui nous intéresse, Tamashii Nations a eu la très bonne idée de proposer différentes façons de disposer Great Saiyaman, que ce soit avec son casque et sa cape, avec son foulard autour de la tête et ses lunettes, ou bien encore avec sa tête en forme “normale” et Super Saiyen ! Voilà qui devrait faire plaisir aux nombreux fans de Gohan sous cette forme, ou simplement avec son costume vert lors de son combat contre Dabra.
Quoi qu’il en soit, cette SHFiguarts de Great Saiyaman sera disponible au mois de Février 2019 au Japon.

S.H.Figuarts Great Saiyaman
S.H.Figuarts Great Saiyaman

Tamashii Nations utilise depuis quelque temps déjà un nouveau mécanisme d’articulation permettant un rendu ultra réaliste et une flexibilité fidèle au corps humain. Grâce aux nouveaux accessoires ajoutés avec la figurine, le nombre de possibilités de poses devient très important. Vous pourrez ainsi facilement le mettre en scène face au Majin Buu qui est sorti le mois dernier, ou bien face à un Spopovitch ou un Dabra si vous les possédez en figurine (même s’ils ne sont pas encore disponibles dans la gamme SHFiguarts, ce qui pourrait peut-être arriver prochainement vu le nombre impressionnant de figurines parues dans cette gamme). Dans tous les cas, les images ci-dessous, fournies par l’éditeur, peuvent vous donner des idées des poses réalisables avec ce Great Saiyaman :

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Great Saiyaman
  • Nom Japonais : S.H.Figuarts グレートサイヤマン
  • Prix : 6264 ¥ / 48 € (hors taxe)
  • Date de sortie : Février 2019
  • Fabriquant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 15,5 cm
  • Contenu : Corps principal + 4 mains gauche + 4 mains droite + 1 second bras gauche + pièces de bouche + 3 têtes + antenne de remplacement droite et gauche + cape
  • Où acheter : eBay / Yahoo Auctions / Nippon-Yassan / Amiami / etc
S.H.Figuarts Great Saiyaman
S.H.Figuarts Great Saiyaman

Produits disponibles sur Amazon

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

SHFiguarts Great Saiyaman
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Desktop Real McCoy : Goku sur son dinosaure (recolo)

Saiyuke

Des infos sur les SHFiguarts Son Gohan & Perfect Cell

Saiyuke

Dragon Ball Gals Bulma Army

Saiyuke

Dragon Ball Super WCF Vol.1

Saiyuke

UDM The Best 25 : Line-up complet

Super Saiyajin

Dragon Ball Z Stop Motion : Trunks vs Piccolo

Saiyuke