Dragon Ball Z Battle of Gods : Nouvelles images

DB-Z.com

C'est aujourd'hui que sort le film Dragon Ball Z Battle of Gods en Corée du Sud, exactement 5 mois après son voisin japonais. Cette sortie s'est bien sûr accompagnée de contenus promotionnels, comme ce trailer en coréen, ou encore ces nouvelles images que nous vous présentons ci-dessous. Cette sortie a de plus été saluée par les fans coréens, qui ont répondus présents pour l'occasion, comme le témoigne cette sympathique vidéo :

A noter également que la Corée du Sud a publié cet extrait du film, qui n'est ni plus ni moins que la transformation de Goku en Super Saiyan God. Du pur spoil à ne pas regarder si vous préférez attendre la sortie du film :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

Dragon Ball Z Battle of Gods : Nouvelles images
MERCI ! (^o^)/



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !