Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Gohan a le « Pouvoir des Dieux et de l’Anime » ? Non, c’est juste un meme

Ce matin, Toei Animation a dévoilé un quatrième trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Il s’agit d’un premier trailer qui donnera suite à deux autres trailers à venir dans les semaines à venir. En résumé, à trois semaines de la sortie du film au Japon, nous aurons trois trailers de lancement.

Comme les précédentes bandes annonces, Gohan et Piccolo sont mis en avant. Ce matin, la transformation au potentiel éveillé de Gohan nous a été montrée avec de nouvelles images, et il y a quelques minutes, le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super a tweeté avec humour que « Gohan a le Pouvoir des Dieux et de l’Anime à ses côtés ».

Quand Crunchyroll fait référence à un meme

En réalité, cet article du très officiel Crunchyroll (qui s’occupera de la distribution du film à l’international) fait référence à un meme où un jeune magicien hurle « I have the power of god and anime on my side ! ».

Mais – et c’est tres vicieux de leur part – ils ajoutent que la toute nouvelle bande-annonce du prochain film d’animation Dragon Ball Super SUPER HERO nous montre – je cite – « Gohan s’éveiller à une nouvelle énergie »… Est-ce réellement une simple référence ? Ou un indice caché vers une nouvelle forme divine de Gohan ? Pour l’heure, on préfère rester sur l’hypothèse de la bonne vieille référence.

Il s’agit de la première des trois bandes annonces spéciales qui seront diffusées sur les trois semaines à venir, révélant plus de détails sur le film d’animation.

Dragon Ball Super SUPER HERO arrive dans les salles japonaises le 11 juin avec Crunchyroll qui sortira le film en salles dans des formats sous-titrés et doublés en Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Australie / Nouvelle-Zélande, Afrique, Moyen-Orient et Asie (à l’exclusion Japon) cet été. Crunchyroll décrit le film comme tel :

L’armée du ruban rouge a été autrefois détruite par Son Goku. Des individus, qui perpétuent son esprit, ont créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux androïdes s’appellent eux-mêmes des « Super Héros ». Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l’objectif de la Nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, super héros !

4.5 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire