Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Crunchyroll annonce la sortie de Dragon Ball Super SUPER HERO au cinéma

C’est désormais officiel, Crunchyroll sortira Dragon Ball Super SUPER HERO dans les cinémas du monde entier cette année. C’était surtout prévisible, sachant que Crunchyroll possède les droits de diffusion de Dragon Ball à l’international. L’anime Dragon Ball Super était déjà en Simulcast sur Crunchyroll, sans parler du fait que Funimation rejoignait récemment Crunchyroll, signe fort d’un renforcement du groupe.

La sortie internationale de Dragon Ball Super SUPER HERO par Crunchyroll

Courant 2022, Crunchyroll proposera donc Dragon Ball Super SUPER HERO dans les cinémas du monde entier ! Le dernier film en date de la franchise Dragon Ball Super sortira en version sous-titrée et doublée partout dans le monde, y compris en VF (version française) et en VOSTFR. Seule la distribution japonaise ne sera pas assurée par Crunchyroll.

Le récent piratage de Toei Animation a fait très mal, puisqu’il a eu raison de la date de sortie initiale du film au Japon, prévue le 22 avril 2022. Suite à cette affaire, Toei Animation a décalé la date de sortie japonaise du film DBS Super Hero au 11 juin prochain, mais il semble que les plans pour l’international n’aient pas été perturbés, puisqu’on reste dans les prévisions initiales. Les premières dates de sortie à l’internationale démarrent en août 2022.

Une date de sortie en France et en Europe pour bientôt

Le site officiel de Crunchyroll nous promet plus d’informations sur la date de sortie du film et la billetterie à venir prochainement. Pour l’instant, seule la version internationale de cette affiche du film DBS Super Hero a été publiée par le distributeur.

DBS Super Hero affiche internationale

Un point sur la réalisation

Le créateur de la série Dragon Ball, Akira Toriyama, est en charge de l’histoire originale, du scénario et du chara design du film. La réalisation est assurée par Tetsuro Kodama et la production de l’animation par Toei Animation.

Masako Nozawa (Son Goku, Bardock, Son Goten, Son Goku enfant), Toshio Furukawa (Piccolo) et plusieurs seiyû reprendront leurs rôles dans ce nouveau film. Miyu Irino (Haku dans Le Voyage de Chihiro) incarnera le nouveau personnage du Dr. Hedo, tandis que Hiroshi Kamiya (Rivaille dans L’Attaque des Titans) et Mamoru Miyano (Light dans Death Note) joueront les rôles des nouveaux personnages Gamma 1 et Gamma 2.

Le film fait suite à la série animée Dragon Ball Super et aux événements du film Dragon Ball Super: Broly sorti en 2018 à travers le monde. Le film a rapporté plus de 115 millions de dollars au box-office mondial.

Synopsis

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires