Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les premières dates de sortie annoncées

Alors que Crunchyroll et Toei Animation viennent juste d’annoncer la sortie de Dragon Ball Super SUPER HERO au cinéma, ING arrive avec de nouvelles informations, dont les premières dates de sortie du film à l’international.

Ainsi, on apprend via ING que c’est « à partir du mois d’août que le film Dragon Ball Super SUPER HERO sera déployé dans les cinémas d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Europe, d’Australie / Nouvelle-Zélande, d’Afrique, du Moyen-Orient et du reste de l’Asie ».

Après le succès record du précédent film DBS BROLY, la franchise d’anime à succès revient donc sur grand écran cet été, malgré une promotion sabotée par le piratage des serveurs de Toei Animation. Au Japon, le film sortira le 11 juin.

Dragon Ball Super Super Hero Trailer 2 22 Gohan

Un petit message de Crunchyroll…

« Depuis plus de 30 ans, la franchise Dragon Ball ravit les fans du monde entier qui ont suivi les plus grands guerriers du monde qui défendent la Terre contre les forces du mal », a déclaré Rahul Purini, président de Crunchyroll. « Nous sommes ravis de nous associer à Toei Animation pour apporter aux fans le dernier film Dragon Ball Super à la horde de super fans, désireux de poursuivre l’aventure et d’élargir le public de l’anime qui le découvre pour la première fois. »

Super Hero est sur le point de devenir la première sortie en salles véritablement distribuée dans le monde entier par Crunchyroll, et c’est le deuxième film de la franchise Dragon Ball Super après la sortie de Broly en 2018. Les deux films sont annoncés comme s’inscrivant directement dans l’histoire de Dragon Ball Super, qui a à la fois un manga et une série animée, bien que cette dernière ait cessé de produire de nouveaux épisodes depuis mars 2018.

Le casting des acteurs de voix japonais comprend sans surprise Masako Nozawa (Gohan, Goku et Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yūko Minaguchi (Pan), Ryō Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itō (Android 18), Bin Shimada (Broly), Kōichi Yamadera (Beerus), et Masakazu Morita (Whis). Mais il fait aussi apparaître des noms un peu moins connus dans le monde de Dragon Ball, comme Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta), et Ryota Takeuchi (Carmine).

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires