Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilCinéma & Films Dragon BallCe que l’on sait (vraiment) sur le prochain film Dragon Ball Super
Cinéma & Films Dragon Ball

Ce que l’on sait (vraiment) sur le prochain film Dragon Ball Super

Un nouveau film Dragon Ball Super est en préparation. Après tout, ce n’est pas surprenant : nous avons quand même eu droit à trois nouveaux films Dragon Ball en l’espace de six ans, ce qui nous donne un bon rythme d’à peu près un film tous les deux ans. Mais la confirmation est au moins désormais officialisée de la bouche de Akio Iyoku, chef de la Dragon Ball Room. Si ce nom vous est familier, c’est peut-être parce que c’est lui qui a reçu en personne la médaille d’Akira Toriyama, nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres la semaine dernière par le Ministère de la Culture Française.

Akio Iyoku Akira Toriyama Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le Ministère de la Culture
Akio Iyoku représente Akira Toriyama à l’Ambassade de France au Japon.

Un nouveau film Dragon Ball Super ?

Le film Dragon Ball Super Broly sort en Blu-Ray et DVD ce mercredi 05 juin 2019 au Japon, et les premiers acheteurs Japonais ont commencé à en dévoiler le contenu sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Sunlemonmono nous révèle un morceau d’interview de Akio Iyoku et Norihiro Hayashida, dans laquelle on apprend qu’un nouveau film Dragon Ball Super serait déjà en préparation. Pour rappel, Norihiro-san est un producteur bien connu dans la sphère Dragon Ball, puisqu’il a déjà supervisé les film Dragon Ball Z La Résurrection de F, Dragon Ball Super Broly, et la deuxième saison de Dragon Ball Kai.

Extrait d’interview de Akio Iyoku et Norihiro Hayashida

[ Akio Iyoku : Chef de Dragon Ball Room ]
[
Norihiro Hayashida : Producteur du film Dragon Ball Super Broly ]

Akio lyoku : Nous sommes continuellement en train de préparer le prochain film Dragon Ball. [Le personnage de] Broly était beaucoup trop puissant, donc nous pensons que les choses iront probablement dans une direction complètement différente la prochaine fois. Nous avons relevé la barre très haut avec ce Broly, et nous devons faire attention à ne pas nous surmener. Je pense que Dragon Ball continuera à partir là, et nous voulons que vous attendiez la suite des événements avec impatience.

Norihiro Hayashida : Il y a beaucoup de leçons que nous avons tirées en élevant la barre si haut. Pour Broly, certains trucs comme le casting et le staffing étaient si exceptionnels que même moi-même je me demande s’il sera possible de faire mieux. Mais fort de cette expérience, nous continuerons à viser encore plus haut.

Akio Iyoku : Il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas pu faire cette fois, donc je pense que tout ce qui va suivre sera encore plus incroyable. S’il vous plaît, attendez ça avec impatience.

Blu-Ray Dragon Ball Super Broly via @sunlemonmono / @Goreshx

En conclusion, cet extrait d’interview ne nous apprend quasiment rien, si ce n’est que le prochain film pourrait être moins bourrin que Dragon Ball Super Broly. Et encore, ça reste notre interprétation personnelle… Mais il est toujours rassurant de savoir que des projets sont en cours. On ne parlera pas de la série TV Dragon Ball Super qui ne donne toujours aucun signe de vie, malgré les fausses rumeurs d’annonces programmées pour fin avril, puis début mai, puis mi-mai, et qui au final se sont endormies dans les méandres du net. Il ne fait toutefois aucun doute que la série TV Dragon Ball fera bientôt son retour. Il suffit simplement de jeter un oeil aux résultats financiers de Toei Animation pour comprendre pourquoi, sans parler du fait que le manga poursuit toujours son cours. D’ailleurs, le chapitre 48 de Dragon Ball Super est sorti le 20 mai dernier.

Gogeta Broly Super Saiyan Film Dragon Ball Super 00001
Gogeta vs Broly

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Ça peut aussi vous intéresser !

La nouvelle transformation de Freezer dans le Jump

Saiyuke

Dragon Ball Z Battle of Gods arrive enfin en VF

Saiyuke

Dragon Ball Z 2015 – La Résurrection de F : Un nouveau teaser ?

Saiyuke

DBZ La Résurrection de F : LE 29 JUIN AU GRAND REX !!!

Saiyuke

Le site officiel du film Dragon Ball Super ‘Broly’ ouvre sa page Personnages

Saiyuke

Dragon Ball Z ‘Battle of Gods’ débarque en manga

Saiyuke

DBZ La Résurrection de F : Cinq nouveaux anges

Saiyuke

‘Battle of Gods’ bien parti pour les 3 milliards ¥

Saiyuke

[UNBOXING] Dragon Ball Z La Résurrection de F (Blu-Ray 3D)

Saiyuke