Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Mangas Dragon Ball

Le dernier chapitre de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission, est disponible en ligne gratuitement

C’est une nouveauté. Après la mise-à-disposition gratuite des chapitres de Dragon Ball Super en simulcast, le jour de leur sortie au Japon, Shueisha nous offre désormais les chapitres du manga Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission. En réalité, on ne sait pas encore si ce sera le cas pour les prochains chapitres, mais sachez que le dernier chapitre 8 du manga SDBH, en cours de publication dans le magazine Saikyo Jump, est actuellement disponible gratuitement sur le site officiel du magazine.

Les chapitres de SDBH – Big Bang Mission sortent périodiquement dans le Saikyo Jump. L’arc de la « nouvelle guerre spatio-temporelle » prend place dans l’Univers artificiel créé par Fu. La Planète Vegeta de ce monde sert actuellement de champ de bataille pour Goku, ses alliés, et ses ennemis, dont Goku Black Xeno (avec un masque). Dans le dernier chapitre, Vegeta se retrouve face à face avec les Saiyans maléfiques : Cumber et Thales. Face au mur, il va éveiller un nouveau pouvoir.

Si vous découvrez le manga SDBH aujourd’hui, on vous doit quelques avertissements : l’histoire n’est pas canon. Elle ne s’inscrit pas dans le cadre de l’histoire officielle de Dragon Ball. Il s’agit simplement de servir l’histoire du jeu vidéo d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Ni Toyotaro, ni Akira Toriyama, ni Naho Ohishi ne sont impliqués dans la conception de ce manga. En effet, il est écrit par Yoshitaka Nagayama, qui suit la trame du jeu vidéo et de l’animé promotionnel SDBH. Son trait est un peu déroutant, et même s’il essaye de rester dans les codes d’Akira Toriyama, on peut avoir du mal avec l’artiste. Mais contrairement aux dessins plats de Toyotaro, Nagayama aura tout de même le mérite de nous offrir quelques belles planches percutantes où on ressent (enfin) les impacts des attaques. Ces images seules sont issus du chapitre 8 de SDBH, à découvrir plus bas en intégralité. Et pour en savoir plus sur l’auteur, on vous invite à regarder notre unboxing du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission.

Le chapitre 8 de SDBH Big Bang Mission en ligne

Le chapitre est en japonais, et il est disponible gratuitement sur le site officiel du Saikyo Jump.

Manga-SDBH-Big-Bang-Mission-1

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 4 [complet] : Super Saiyan Rosé vs Ultra Instinct

Saiyuke

Aperçu de l’épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juin 2021 : Film DBS 2022, SDBH BM9, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Une nouvelle série en 2022, après « Big Bang Mission »

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : Goku Black en « Super Saiyan Rosé 2 »

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 : OPENING

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]