Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Le tome 19 de Dragon Ball Super sort le 4 août au Japon. Et comme il est déjà minuit passé au Pays du Soleil Levant, le dernier volume des aventures de Goku est déjà disponible à l’achat en version dématérialisée sur les boutiques en ligne de Shueisha.

La couverture avant de ce nouveau volume nous montre un magnifique parallèle entre la famille de Goku et Chichi dans le présent, et la famille de Bardock et Gine dans le passé. Mais ce que l’on découvre aujourd’hui, c’est que la couverture arrière nous montre un autre parallèle, avec la génération futures, celle de la famille de Gohan et Videl.

Les images bonus du tome 19 de Dragon Ball Super

Comme tous les mangas Dragon Ball Super, ce 19e tome contient quatre chapitres, numérotés de 81 à 84. Chaque chapitre est accompagné d’une page interstitielle, qui fait la transition de façon plus ou moins humoristique entre chaque épisode. Sur l’une d’entre elles, Toyotaro nous offre pour la première fois Goku dans sa tenue de combat habituelle, mais en manches longues, ce qui ne semble pas du goût du Saiyan. Derrière lui, on voit Vegeta qui retire simplement son armure.

Cette scène fait référence au chapitre 84, où Monaito (ou Monite) soigne Goku et Vegeta, en leur offrant des armures Saiyan, ce qui n’est pas vraiment à leur goût.

Monaito change tenue Vegeta et Goku armure Saiyan

La page bonus suivante nous propose donc une illustration inédite, qui est donc la suite directe de cette scène.

DBS Volume 19 Page Bonus 1
DBS Volume 19 Page Bonus 2
DBS Volume 19 Page Bonus 3
DBS Volume 19 Page Bonus 4

Contenu du tome 19 de Dragon Ball Super

Le tome 19 de Dragon Ball Super contient les quatre chapitres suivants :

En France, le tome 17 de DBS est sorti le 6 juillet 2022 dernier, tandis que Glénat annonce une date de sortie du tome 18 de DBS pour le 12 octobre 2022. D’après nos estimations, le tome 19 de Dragon Ball Super devrait donc sortir en France en février 2023, ce qui reste à confirmer.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.6 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Gallery 17/42 : Akira Amano (Mon prof le tueur Reborn!) dessine Dragon Ball

Saiyuke

UNBOXING | Le coffret Dragon Ball Blu-Ray d’AB Vidéo est-il une réussite ?

Saiyuke

Toei Animation va faire une annonce ce soir à 02h00

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 28 novembre 2022

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 14 : Amaron passe à l’attaque !

Saiyuke

Dragon Ball Bloodlines : Un autre fan manga à découvrir

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires