Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Tome 18 : La date de sortie en France

La date de sortie du tome 18 de Dragon Ball Super est disponible. Ce n’est pas son éditeur Glénat qui l’annonce, mais Amazon, comme d’habitude. Ainsi, on découvre que le tome 18 de Dragon Ball Super sortira le 12 octobre 2022 en France, au prix habituel de 6,90 €. Les précommandes sont ouvertes dès maintenant, et on vous encourage à passer commande dès maintenant pour être débarrassé et recevoir le manga dès le premier jour de sa sortie.

La couverture du tome 18 de DBS met en avant Bardock, le père de Son Goku et de Raditz. Au Japon, le livre est sorti le 4 avril 2022. On reste donc à un rythme régulier de 6 mois de décalage, pour ne pas dire 6 mois de retard. D’ailleurs, vous souvenez-vous des pages bonus de la version japonaise du tome 18 ? Ce 18ème volume contient quatre chapitres d’une quarantaine de pages chacun.

✪ Chapitre 77 de Dragon Ball Super : Le Destin des Saiyans.
✪ Chapitre 78 de Dragon Ball Super : Le vœu de Gas.
✪ Chapitre 79 de Dragon Ball Super : Gas VS Granola.
✪ Chapitre 80 de Dragon Ball Super : Gas VS Granola 2.

couverture du tome 18 de Dragon Ball Super

Le tome 18 de Dragon Ball Super précèdera un « Super Livre »

Notez également que cet automne 2022 sera marqué par le spectaculaire guide d’animation : Dragon Ball Super Livre Tome 2. Il y a quelques semaines, Glénat annonçait en effet une date de sortie au 16 novembre 2022 pour sa traduction française du bouquin Dragon Ball Le Super Livre – Tome 02, et le lien de précommande est également déjà disponible :

Informations complémentaires

  • Titre : Dragon Ball Super Tome 18
  • Scénariste : Akira Toriyama
  • Dessinateur : Toyotaro
  • Date de sortie au Japon : 04/04/2022
  • Date de sortie en France : 12/10/2022
  • Editeur japonais : Shueisha
  • Editeur français : Glénat
  • Format japonais : 11,2 x 1,3 x 17,6 cm
  • Pages : 192

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 VF : La fin de l’arc Granola ?

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 [COMPLET] : Un combat à pleine puissance

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires