Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Legends : Paikuhan et Super Kaioken Son Goku arrivent en Sparking

Un nouveau tirage arrive pour célébrer le 2e anniversaire de Dragon Ball Legends ! Paikuhan et Super Kaioken Son Goku arriveront prochainement en Sparking (= personnages puissants et rares) dans le jeu de combat 3D mobile Dragon Ball de Bandai Namco, sur iOS et Android. Et d'après les communications officielles, les personnages s’appelleront respectivement Paikuhan, et Super Kaioken Son Goku dans notre version française. Voici leurs informations, sachant qu'on n'a pas encore aucune date de sortie. L'événement portera le nom de "2nd Anniversary Rising - Kaioken -".

Paikuhan (transformable) dans Dragon Ball Legends

Paikuhan est annoncé !
Un Paikuhan transformable arrive ! Son art spécial "Flawless Stance" pioche une carte d'art de technique spéciale, réduit le Ki de l'ennemi de 30, et réduit aussi sa jauge de téléportation à zéro ! Empêchez-le de se téléporter, et allumez-le avec votre attaque spécial !

Super Kaioken Goku dans Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends Super Kaioken Goku DBL24 13S 1

Goku Super Saiyan Kaioken est annoncé !
Lorsqu'il est à 50% ou moins de ses points de vie, ses arts spéciaux lui accordent une fois la "restauration de sa propre santé lorsqu'elle atteint zéro" et réduit les prochains dégâts subis ! Il subit également moins de dégâts après que l'ennemi ait échappé à son attaque avec un saut téléporté !

Un nouveau Goku (enfant) EXTREME arrivera aussi avec cette nouvelle bannière.

Dragon Ball Legends Son Goku Enfant DBL24 14E

L'énigme est résolue !

Pour l'anecdote, Paikuhan et Super Kaioken Son Goku avaient été teasés dans DB Legends dans cette petite énigme ci-dessous en fin de semaine dernière. On pouvait reconnaître sur cette image les lunette du Kaio du nord (à gauche), ainsi que le monocle du Kaio de l'Ouest (à droite), qui sont respectivement les Kaio de Goku et de Paikuhan. Le carré du milieu représente le ring du tournoi de l'Autre Monde, où Goku et Paikuhan s'étaient affrontés.

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d'arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus. Téléchargez le jeu maintenant : http://bnent.jp/DBLsns/

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ Dokkan Battle et Dragon Ball Legends : Les leaks du V-Jump de novembre 2020

Saiyuke

Dragon Ball Legends et Dokkan Battle : De nouveaux Goku, Thales, et Gohan arrivent

Saiyuke

Leaks et contenus Dragon Ball du V-Jump du 19 juin 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]