Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Une fin de combat incroyable entre Goku et Kefla dans Dragon Ball FighterZ, en référence à Dragon Ball Super

Ce n'est pas un secret : les combats dans Dragon Ball FighterZ peuvent être aussi ennuyeux que spectaculaires. Dans le premiers cas, on retrouve quelques joueurs de Broly, Gogeta, Vegetto et autres Goku Ultra Instinct qui planquent dans le coin en attendant de spammer le bouton carré, et de l'autre côté, on a ceux qui n'ont pas peur de rentrer dans le tas pour nous offrir des combats de toute beauté. D'ailleurs, si vous avez 2 minutes, on ne saurait que trop vous recommander ce magnifique retournement de situation entre GO1 et Leffen.

Goku vs Kefla dans Dragon Ball FighterZ, comme dans DBS

Parmi les combats intenses que Dragon Ball FighterZ peut donner, en voici un qui a été publié cette semaine sur Twitter. Il s'agit d'une fin de combat entre Goku et Kefla. En réalité, on constate vite que cette vidéo à été enregistrée dans le mode entraînement du jeu. En effet, il semble que le joueur ait mémorisé une séquence d'attaque pour que l'IA du jeu la reproduise ensuite.

Mais ce qui est surtout impressionnant, c'est d'une part le timing de précision avec laquelle le combat a été réalisé, mais aussi la chorégraphie, et le fait que c'est une (brève) reproduction des événements qui se sont déroulés dans les épisodes 115 et 116 de l'animé Dragon Ball Super :

  • Goku Super Saiyan Blue affronte Kefla
  • Après quelques échanges de coups, Kefla lance sa super attaque Ultra Cannonball
  • C'est alors que Goku Blue passe en mode Ultra Instinct
  • Après quelques échanges de coups, Kefla lance son attaque ultime Gigantic Burst
  • Mais Goku Ultra Instinct esquive avec des sauts répétitifs pour se rapprocher de Kefla et lui balancer son Kamehameha en pleine face.

Il recréé aussi en quelque sorte le Dramatic Finish de Goku SSGSS contre Kefla avec les seuls éléments du gameplay, et ça c'est beau.

On rappelle que Goku Ultra Instinct est d'ailleurs le dernier DLC de Dragon Ball FighterZ à être sorti avec le FighterZ Pass 3 du jeu. Ce Season Pass est disponible depuis le 28 février, au prix de 19,99 € pour 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun vous en coûtera 4,99 €.

FighterZ Pass 3 Dragon Ball FighterZ
FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]